Jump to content

Test de débit sur speedtest.zeop.re


David

Recommended Posts

snapback.pngJeanBon, le 07 janvier 2012 - 14:13, dit :

 

Je viens de relire le contrat, ils garantissent 2Méga Minimum jusqu’à 35 Méga (tjrs mieux d'Orange de 512K a 20 Méga... de mémoire) .

 

Il y a pas les 2 Méga minimum en tout cas.

 

 

C'est ou que tu as vu ca dans le contrat? je ne le trouve pas?

S'il garantissent 2 Méga je ne les ai jamais eu donc je pourrais leur envoyer un courrier de mise en demeure de remettre leur service à la hauteur de leurs obligations...

Merci de l'info

 

ouais si t'as vu ça dans le contrat c'est bon y'aurait de quoi résilier pour moi et pour tout le monde… si tu pourrais nous indiquer, faire un scan du document ou envoyer le lien correspondant ça serait top de ta part.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

"Content" de voir que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes sur ZEOP.

 

Car dans le temps ou je postait ici, on me contredisait toujours en me disant que c'est moi qui avait un problème.

 

D'après le peu que j'ai suivie sur ce forum zeop, cette personne à depuis résilié sont abonnement ZEOP pour cause de faible débit ... Je n'étais pas si fou que ça alors ? Bref...

 

Je l'ai poster ailleurs sur Kozazot, ci-joint la vitesse auquel j'ai droit quasiment tout les jours depuis 2/3 mois ...

 

 

 

C'est le téléchargement de la dernière version Itunes sur les serveurs d'apple. Donc pas pour me dire que c'est le serveur qui était lent.

 

Et puis en ce moment difficile d'écouter un musique sur Deezer, même avec l'application sur iPad. ça coupe, il faut attendre au moins 5/6min pour que la musique se charge entièrement.

 

Dégouté de Zeop, et malheureusement la ou je suis je n'aurais guerre mieux en ADSL et en plus engagé jusqu'a Novembre 2012.

Edited by yanhoa
Link to comment
Share on other sites

je pense qu'il doit y avoir un peut de moisi sur leur fibre optique avec une connexion adsl 20 mega j'ai un meilleur débit et ping que vous c'est bizarre leur truc faudrais qu'ils réagissent dans leur bien et pour leur utilisateur.

Edited by Aaron97417
Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est la misère, sur différent test je peine à atteindre les 1.5Mb/s. Moi j'ai fait une demande de remise commercial et j'ai obtenu d'eux qu'ils m'offrent l'internet soit 19 euros sur le forfait complet tant qu'ils n'auront pas résolu le problème. Donc pour le moment je me contente de çà.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est la misère, sur différent test je peine à atteindre les 1.5Mb/s. Moi j'ai fait une demande de remise commercial et j'ai obtenu d'eux qu'ils m'offrent l'internet soit 19 euros sur le forfait complet tant qu'ils n'auront pas résolu le problème. Donc pour le moment je me contente de çà.

bon courage en atendant de meilleur résultat

Quand je pense qu"à une certaine époque, j'ai failli souscrire chez eux. Pourquoi l'ai je pas fait ? Là ou j'habite je ne suis pas couvert. Ouf, je l'ai échappé belle !

Bon courage à vous messieurs !

mdr heureusement pour toi xD

Link to comment
Share on other sites

Oui en cumulant plusieurs connexions on obtiens de bons résultats et depuis le début pour moi mais le problème est toujours présent sur les liens monosources sans passer par des logiciels de téléchargement comme pour des mises à jour par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Dites, il y en a parmi vous qui jouent en ligne sur console avec Zeop ?

Je me suis laissé tenter par leur offre, mais j'ai peur de regretter mon choix. Le technicien doit passer demain pour l'installation.

Ca me ferait vraiment suer de ne plus pouvoir jouer a Call of Duty en allant chez eux :mellow:

Link to comment
Share on other sites

en fait tu vas regretter oui, ton ping sera a 800 et ton débit ben il fait lire le forum et tu comprendra lol. Non je déconne pour le débit oui mais pour le ping je sais pas.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ca y est, je suis en Zeopie. Pour l'instant c'est pas fameux, voire même m**dique...

1764534059.png

 

Il n'y a que le ping qui n'a pas changé entre SFR et Zeop, c'est déjà ça...

J'ai créé une "Speedwave" Zeop : http://www.speedtest.net/wave/c290f1acb9f5b2a2

 

Si jamais ca vous intéresse d'y participer pour voir un peu l'évolution

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.