Fred-974 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Un petit Hs il me reste 2 mois à attendre puis je vais chez l'agrume(Orange) ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Je viens de recevoir un Netgear DGN 2200 et je rencontre un problème pour la connexion internet : comme je n'ai pas de cd d'installation, je tape http://192.168.0.1 dans le navigateur d'internet explorer et aucune fenêtre de connexion s'affiche, donc comme je n'ai pas accès à l'interface du routeur Netgear, je ne peux pas entrer mes identifiants de connexion et mon mot de passe. Je précise que tous les voyants du netgear sont verts fixe et seul le voyant internet est rouge fixe, ce qui fait que je n'ai pas de connexion internet. Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner, je bloque là....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 192.168.1.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 zoreil, le 192.168.1.1 c'est pour accèder au modem routeur de la Livebox, moi je veux entrer dans l'interface du modem routeur Netgear DGN 2200 et j'ai fait : 192.168.0.1 et ça ne marche pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (edited) t'as essayé le 192.168.1.1 ??? Exécuter tape cmd, ensuite dans la fenètre de la console tape ipconfig /all, avec ça tu aura connaissance des paramètres réseau. Edited January 4, 2012 by julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Packman désactive tes proxy et après recommence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 ok julien je vais rebrancher mon netgear DGN 2200 et je vous dirais ça après !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Et oublie pas de désactivé tes proxys sinon tu ne pourra toujours pas entré. quand je dis proxy je dis tous VPN TOR etc .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (edited) Heu packman, 192.168.1.1 c'est pour ta livebox si tu as une livebox, toi tu n'a pas de livebox? tu as un autre truc? ben c'est pareil enfin en règle général, n'importe quel routeur est configuré comme ça. Edit: oups je viens de voir ton zafer sur google, ben c'est toi qui a raison Edited January 4, 2012 by Zoreil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 La livebox et le netgear sont branché ensemble? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Ben, en fat comme m'a dit Bryan, il fallait faire un reset du routeur netgear et bien entrer le : http;//192.168.0.1 (et non le 192.168.1.1) dans la barre d'adresse du navigateur et taper : user name : admin login : password et après j'ai accès à l'interface du routeur netgear. C'est bon maintenant, je suis connecté avec le netgear et il me reste à bien regarder dans les configurations du netgear ! mERCI à tous pour vos conseils et aides ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Je comprend pas ta question pour le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Je remarque une chose : l'atténuation descendante de ma ligne est beaucoup plus importante à partir de mon netgear que celle de ma livebox ( 62db pour netgear et 54,2 db pour livebox) et moi qui pensais que l'atténuation serait moins forte que celle qui était sur ma livebox, eh ben, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Il ne faut pas vraiment se fier aux info de la livebox. Ta marge de bruit descendante n'a pas bouger donc ton atténuation de 62 db est correct. Le netgear détermine mieux l'atténuation que la livebox. Je pense que la livebox se base sur des données théorique d'orange (qui ne sont pas vraiment à jour) alors que le netgear "mesure" avec assez de précision ton atténuation réel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 (edited) Je suis connecté avec le netgear DGN 2200 ET concernant le réseau sans fil ; il est préférable de laisser le routeur gérer le canal sur automatique (canal 1 pour moi) ou entrer manuellement le numéro du canal et si changer de canal, quel serait le meilleur canal (de 1 à 14)? Edited January 9, 2012 by Packman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 J'ai remarqué une chose avec le netgear DGN 2200 : quand je me connecte en wifi avec mon samsung galaxy S2 et que je visionne par exemple ORANGE SPORT INFO, la vidéo se bloque après 10 minutes tandis quand j'utilisais la livebox V2 la vidéo de Orange Sport Info était fluide et bloquait très très rarement...... Je précise que le blocage se fait avec les périphériques tels que les smartphones et pas sur mon PC fixe. Quelqu'un aurait une idée du problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Je suis connecté avec le netgear DGN 2200 ET concernant le réseau sans fil ; il est préférable de laisser le routeur gérer le canal sur automatique (canal 1 pour moi) ou entrer manuellement le numéro du canal et si changer de canal, quel serait le meilleur canal (de 1 à 14)? Moi je le laisse en auto je pense pas que changer apporte une amélioration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 J'ai remarqué une chose avec le netgear DGN 2200 : quand je me connecte en wifi avec mon samsung galaxy S2 et que je visionne par exemple ORANGE SPORT INFO, la vidéo se bloque après 10 minutes tandis quand j'utilisais la livebox V2 la vidéo de Orange Sport Info était fluide et bloquait très très rarement...... Je précise que le blocage se fait avec les périphériques tels que les smartphones et pas sur mon PC fixe. Quelqu'un aurait une idée du problème ? Je serait curieux de savoir comment tu fait pour regarder en wifi depuis ton mobile Orange Sport info. Moi la TV orange sur mobile marche jamais pourtant j'ai un intense style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 En fait, je me suis mal exprimé kosa ! J'ai téléchargé une application TV qui s'appelle SPB TV et c'est à partir de cette application que je peux regarder certaines chaines de TV dont la chaine Orange Sport Info. N'empêche que la chaine bloque après quelques minutes de stream.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Ah bon je comprend mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Je serait curieux de savoir comment tu fait pour regarder en wifi depuis ton mobile Orange Sport info. Moi la TV orange sur mobile marche jamais pourtant j'ai un intense style moi sur mon iPhone 6 c'est impeccable. je regarde souvent le début des match sur bein en rentrant chez moi ( en 4 G) @packman sur mon ancien modem netgear y a tout un système de prioritisation des flux ou source. ton soucis vient petit être de la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.