Jump to content

Counter Strike : Source

djtissman974

Recommended Posts

Counter Strike Source est la nouvelle version du jeu de tir stratégique multijoueur Counter Strike. Il se pratique exclusivement en ligne. Basé sur le moteur graphique du jeu Half-Life 2, cette version propose un graphisme plus réaliste, qui renouvelle la version de 1998... Pistolets, fusils à pompe, fusils d'assaut, snipers, mitrailleuses, grenades : que vous soyez du côté des terroristes ou des « gentils », de rudes missions en perspective.

Plateforme : PC

Genre : FPS

Site Officiel : http://www.counterstrikefrance.com

Mode de jeu : Solo, Internet, Réseau local

FONCTIONNE AVEC WIPPIEN OU SANS

Tutoriel Wippien : Tuto installation Wippien

Langue du jeu : Francais

La listes des joueurs de Counter Strike Source :

Bossman

demauve

djtissman974 => djtissman974@wippien.com

Fly

Sab971

Slide

Nico

NoOB

Shark

*Serveur CSS Tissman : 213.16.0.110:80

Pack de maps associé au serveur => http://www.megaupload.com/fr/?d=SO8GSM8D (mot de passe : flyreunion)

Mise à jour des maps => http://www.megaupload.com/fr/?d=1BMV0E42

*Serveur CSS CoolMan : coolman974.dyndns.org:27015

*Serveur CSS de Slide : 213.16.22.222:80

Edited by djtissman974

• Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

'tain, on vient de faire une petite partie, slide et moi, en passant par son serveur. Dommage que t'était pas la.

Le gix, c'est la boucle locale, pour connecter tout les opérateur avec. Par exemple, un abonnée orange envoie une donnée à un abonnée only, avec le gix, cette donnée n'a pas besoin de passer par la france, ca va direct vers l'abonnée.

Avec mediaserv, la donnée passe par la france, pour revenir à la réunion, donc perte de temps, surtout au niveau du ping.

Edit: Mon joli dessin

gix-1.JPG

L’implantation d’un GIX local permet au trafic local de s’échanger en local, sans passer par Paris.

Une bonne partie de faite ce soir avec le serveur de slide (sans wippien toujours)

On a même fait du 3v3 à un moment. Pleins de grenade flash et de sniper partout :cl1:

Dommage que je suis fatigué en ce moment, je peut plus rester trop longtemps devant un écran.

aim-2bases0000-1.jpg

aim-2bases0001.jpg

aim-2bases0002.jpg

• 4 weeks later...