Jump to content

Battlefield 3 et Only


Carbone974

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà mes parents veulent fermé la ligne chez mediaserv, donc je vais prendre un abonnement sous mon nom, seul hic, le prix :)

 

Je ne suis pas dégroupé chez SFR qui tarde à dégroupé ma zone, ensuite si on enlève mediaserv orange reste trop chère :)

 

Izi non merci, il me reste donc Only, si certaine personne on déjà jouer à BF3 avec ONLY merci de me donner des retours.

 

J'avais jamais eu de soucis pour CSS avec Only, et je téléchargeais toujours à fond.

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

J'avais quasiment pas de soucis avec only car j'avais internet 8 mo avant chez eux meme pour counter strike c@'etait nickel mais je veux savoir pour battlefield 3 je peux pas me permetre 69e par mois chez sfr et les autres fai non merci!

Link to comment
Share on other sites

au faite tout le monde revient chez orange c'est vrais que c'est cher mai valeur sur;%5E%5E.png

mai comme dit le proverbe bon marché coute chère.

je joue bf3 sans lag je suis chez orange peut importe le serveur sauf une exception je vais pas sur les serveur russe :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu ne reprend simplement pas la connexion de mediaserv que tes parents ferment? Dans tous les cas si tu go chez sfr, ta zone est pas degroupée, tu ne pairas pas 67,89€ mais 52,90 box incluse, pour du 8 mega+ téléphone, ce qui est +10€ par rapport au tarif de chez only.

 

Et ou la change numéro? I essaye appelle aou, orange i dit i gagne pas joingne aou.

Link to comment
Share on other sites

Ben devine petit FK :) xD

 

Avec un 512k wifi... Moi si j'avais pris c'était 9.8 mo et pas en wifi :) (pour précision avant j'avais 7.2 chez Only et nickel pour counter-strike source, seul soucis, passé par un VPN pour la connexion à steam, problème résolu car un collègue peut se connecté facilement et aucun soucis aussi pour lui pour jouer à dofus :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.