Jump to content

Gmail

Kurn

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant récemment ouvert un compte gmail (il y a 3-4mois je crois), je viens de recevoir le message suivant :

L'Equipe Gmail infoservice.securit2011@gmail.com via hotmail.com

afficher les détails 21:48 (Il y a 18 heures)

Gmail

Dans le cadre de votre utilisation des services
Gmail
,
nous mettons en œuvre des technologies,
des outils et des logiciels
s'appliquant
a une meilleur navigation
plus efficace
.
À cet égard, notre objectif est de supprimer tous les comptes inactifs car avec la demande croissante d'utilisateur nous avons le devoir de mieux vous servir
.

L'équipe

Gmail

vous informe de la désactivation de votre compte conformément aux règlements si vous ne confirmer pas votre adresse.

De ce fait nous vous invitons a copier le Formulaire ci-dessous puis le remplir en mentionnant toutes les informations obligatoires(*) et nous le retourner dans un délai de 48 heures.
Veuillez utiliser ce formulaire pour signaler que vous êtes propriétaire de cette adresse
Gmail
dans
le
cas contraire votre compte sera désactivé pour non respect du règlement
Gmail
(*)champ obligatoire

INFORMATION PERSONNELLE

Nom et Prénom(*):

Sexe(*):

Profession
:

Date de naissance(*):

Pays et Ville(*):

Numéro de téléphone
(*)
:

INFORMATION DE CONNEXION

Nom utilisateur(*):

Mot de passe
Gmail
(*):

Année de création du compte:

Attention:
Gmail
n'est pas responsable de ce qui pourrait arriver du fait de la désactivation de votre compte si vous ne remplissez pas correctement le formulaire.

Merci

Avez vous déjà eu ce message ? J'allais le remplir jusqu'à que je vois "information de connexion" et là je me suis dis que c'est encore un truc pour avoir mes id comme sur msn...

Donc je voudrais d'abord m'informer un peu avant de remplir n'importe quoi.
:^^:

• 3 years later...

J'exhume un vieux topic mais je vois pas l'intérêt d'en créer un nouveau. Est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner l'application native en push ? J'ai Outlook et Yahoo Mail qui le font parfaitement mais Gmail sans synchronisation impossible...