Jump to content

Mobius agrandit son site d’exploitation

Fly

Recommended Posts

http://www.domtom-adsl.com/news/mobius-agrandit-son-site-d-exploitation-id666.html'>http://www.domtom-adsl.com/news/mobius-agrandit-son-site-d-exploitation-id666.html

A l’heure où l’opérateur de télécommunication 100% local améliore une nouvelle fois ses offres, MOBIUS S.A.S. poursuit son programme d’investissement au soutien de l’expansion de ses activités.

Ainsi MOBIUS S.A.S. fournisseur d’accès Internet qui exploite les deux marques iZi et MOBIUS TECHNOLOGY, respectivement pour le grand public et le réseau professionnel, tisse solidement sa toile en se dotant d’un site d’exploitation de 1400 m2 situé ZAC Moulin Joli à La Possession.

MOBIUS devait répondre à un besoin d’espace induit par sa politique de recrutement local, et d’intégration de l’ensemble des services, dans un contexte de forte croissance. Cette nouvelle implantation a été conçue pour faciliter, à l’avenir, l’augmentation des capacités techniques, liées aux axes de développement stratégiques : téléphonie fixe , téléphonie mobile, élargissement des bouquets TV , data center...

Fidèle à ses valeurs sociales, qui gratifient MOBIUS d’un très faible « turn over », la seule marque dont le service client « koz kreol » a fait participer l’ensemble de ses salariés au projet d’aménagement des locaux. Confiant dans le dynamisme réunionnais, MOBIUS continue son investissement dans l’économie locale.

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

http://www.domtom-adsl.com/news/mobius-agrandit-son-site-d-exploitation-id666.html

• 2 weeks later...

Qualité mediocre certes, mais n'empeche c'est apreciable d'avoir une réponse immediate à nos galères.

Pour moi ca compte pour 50% de mon choix.

J'etais 15 ans chez Orange et fallait galerer pour avoir quelqu'un au bout du fil.

Au bout du compte un gars exploité au Maroc qui n'avait aucune idee, et aucun moyen d'action sur mes problemes.

Quand au management de la boite je sais pas si l'article dit vrai mais on connait l'agressivité chez Only par exemple avec le personnel.

Tout ca pour dire qu'il faut etre aussi un minimum citoyen dans nos choix.

Apres c'est vrai que si le niveau technique d'izi continu à se degrader je ferais comme tout le monde, j'irais voir ailleurs.

C'est la plus basse qualité de tous les fai je pense !! L'avant dernier mediaserv, ensuite Only

Qualité mediocre certes, mais n'empeche c'est apreciable d'avoir une réponse immediate à nos galères.

Pour moi ca compte pour 50% de mon choix.

J'etais 15 ans chez Orange et fallait galerer pour avoir quelqu'un au bout du fil.

Au bout du compte un gars exploité au Maroc qui n'avait aucune idee, et aucun moyen d'action sur mes problemes.

Quand au management de la boite je sais pas si l'article dit vrai mais on connait l'agressivité chez Only par exemple avec le personnel.

Tout ca pour dire qu'il faut etre aussi un minimum citoyen dans nos choix.

Apres c'est vrai que si le niveau technique d'izi continu à se degrader je ferais comme tout le monde, j'irais voir ailleurs.

Pour avoir eu Only le seul soucis chez eux c'est le jeu en réseau (bon et le SAV qui laisse a désiré) pour son prix, avant, j'ai toujours téléchargé au max de ma connexion, j'avais moi de galère qu'en ce moment avec mediaserv :) Pour SFR et Orange c'est super, mais orange à quel prix?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.