Jump to content

Ou trouver les tablettes tactiles à la réunion ?

TheAuthentic

Recommended Posts

Bonjour,

Ma question est dans le titre du sujet , je la répète ;)

Ou trouver les tablettes tactiles à la réunion? (Hors forfait comme SFR le propose par exemple pour la galaxy tab ^^)

Car j'aimerais faire l'aquisition d'une tablette tactile (vous l'aurez compris x) ) , la meilleure au niveau rapport , qualité , prix que j'ai trouver est la LIBERTY TAB sur le site de 3 suisse actuellement en promo à 354 euros au lieu de 399 euros, mais comme je peux pas l'acheter maintenant mais que d'ici 1 ou 2 mois la promotion sera finis et en plus des frais forfaitaire pour la livraison ça en vaudra peut être pas trop la peine si j'en trouve ici à quelque euros moins cher ^^.

Donc si quelqu'un à déjà vu une tablette vendu dans X boutique , s'il pouvais me citer ou il la trouver et la marque ^^, ça m'arrangerais grandement.

Merci d'avance à tous :)

Bonne journée.

Salut,

Merci pour ta réponse mais malheureusement je ne recherche pas d'Ipad ^^ bien trop cher :s mais toujours intérréssant à savoir merci pour le site :)

Sinon le galaxy tab est relativement bien mais l'APN est que a 2,5 MP je crois sur un des modèles qui présente :s il doit coûter un bon prix aussi :s

Sinon pour la Iconia Tab A500 je te conseille plus , la Liberty Tab de Packard Bell (Qui appartient à ACER) qui est une version "corriger" de la tablette acer : http://www.lesnumeriques.com/packard-bell-liberty-tab-p1048_11247_69.html

D'autre réponses ? :)

enfin je sais pas mais moi je pense que meme si tu commande en métropole elle reviendras peut etre moins cher qu'a la reunion.Moi j'ai acheter ma galaxy tab 10.1 sur materiel du net quand j'étais en métropole en septembre donc je ne pourais pas te dire combien reviendrais les taxes.

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/298934_279919278697094_100000370726668_997843_1292469500_n.jpg

Salut,

Mes parents ne veut pas payer par internet , mais seulement irl :s

Comme 3suisses ou LaRedoute on peut acheter le produit à la poste (Si je crois bien) il veulent bien sinon ... (Pas de transaction en ligne avec mes parents :s)

Sinon ton GalaxyTab tu la payer à combien si ce n'est pas indiscret ? Et que en pense tu?

Car j'ai vu sur le site de kangoo ma donner que l'ipad 2 WIFI était vendu a 459 euros TTC tandis que sur 3 suisses il y a la Galaxy tab a 469 euros.

Mais malheureusement je pense pas partir à un prix supérieur à 430 euros TTC.

moi je l'ai payer 529e,et j'en suis satisfait ,le flash player marche parfaitement,l automie est assez énorme car elle tien trois fois plus que mon pc portable,les divx et autre passe parfaitement sauf les film hd haut debit (1080p),mais pour mon utilisation sava,la navigation est assez fluide lol

tes parents non pas plus de risque a commander et a payer sur ldlc ou autres, que de payer au score avec une carte...

je me suis deja fait piraté ma carte au gabier, mais jamais sur le net et je fais pas mal d'achat comme ca

Chez Carrefour (oui encore, c'est pas de la pub, mais j'y suis très souvent et je pense que c'est une bonne affaire) en ce moment le Galaxy Tab 10.1 Wifi à 499€ ^^

J'envisage d'en prendre un aussi et j'ai regarder sur LDLC, ça fait 460€ avec Frais de port, reste à voir avec la/les taxes.. (je faisais justement une recherche là-dessus).

Ah bizarre x)

Moi je pense prendre un Asus Transformer, mais ce qui me freine c'est qu'on ne peut pas mettre une carte sim, sinon il a beaucoup d'avantage.. (prix, connectiques, ...)

Bien-sûr de l'autre côté de la balance c'est le Galaxy tab 10.1. ^^

A voir selon budget. :)