Jump to content

Baisse des tarifs Internet à la Réunion?

asakura974

Recommended Posts

Pour ma part j'ai lu que du blabla.

L’achat de bande passante mutualisée

Qu'est ce que c'est que ce truc?*

SFR, IZI, Mediaserv, Only pourront acheté en lot de la band passante ensemble? Et ils diviseront le prix et la qualité de service?

SFR, IZI, Mediaserv, Only pourront acheté en lot de la band passante ensemble? Et ils diviseront le prix et la qualité de service?

Parce que c'est encore possible de diminuer la qualité du service chez eux, SFR mis à part ? :mdr:

A prix Métropole j'y crois pas trop mais qelques neuros en moins sur la facture nous ferai pas de mal. :)

• 5 weeks later...

Je viens d'entendre a la radio l'offre de Orange : Internet 20mega+tel illimité+tv pour 49,90 € abonnement téléphonique compris. http://reunion.orange.fr/boutiques/internet/

C'est quasiment l'offre de SFR pour moins cher (sfr a quelques chaines supplémentaires), Orange a bougé et je pense que ça va être violent.

Ca bouge ca bouge c'est deja ca!

A part ca faut pas se laisser endormir et rester vigilants.

Non mais vous avez vu les conneries qu'il raconte? Des offres "in fine" à 20€ "in fine" oui...en 2025! je me marre.....

L'offre orange c'est super interessant si on est pas interessé par la tv sachant que comparé à sfr à ce niveau c'est le jour et la nuit!

Je viens d'entendre a la radio l'offre de Orange : Internet 20mega+tel illimité+tv pour 49,90 € abonnement téléphonique compris. http://reunion.orang...iques/internet/

C'est quasiment l'offre de SFR pour moins che Orange a bougé et je pense que ça va être violent.

On en parle depuis plusieurs jours dans la partie Orange. :grin:

sfr a quelques chaines supplémentaires

Non 35 chaines suplementaires en plus, ce qui est énorme.

Ne viens surtout pas chez O pour la télé. :mellow:

On en parle depuis plusieurs jours dans la partie Orange. :grin:

Bande de cachotiers :D

Non 35 chaines suplementaires en plus, ce qui est énorme.

Ne viens surtout pas chez O pour la télé. :mellow:

Pourquoi ? la qualité ou le nb de chaînes ? parceque si c'est de le nb d echaines que tu parles à par nolife que je regarde des fois je risque pas de regretter le reste (chasse&pêche et compagnie... je regarde jamais ^^")

Edit : je met ici les 2 pour comparer direct :)

ORANGE :

tv-line1.giftv-line2.gif

tv-line3.gif

SFR :

chaines_39625.jpg

En même temps il vaut mieux aller chez Orange comme le dit souvent fk osef des chaines de télé qui sont en décalage (audio et image) moi tant qu'il y a TF1 HD et NRJ 12 ça va tranquille :D En même temps j'ai une question vous pensez que j'ai le droit de résilier pendant mon engagement? Car le ping est haut dans les heures de pointe et le débit est diminué également !! Ca me plairait bien d'aller chez Orange avant la fin de mon engagement qui est assez loin soit dis en passant !!

Bande de cachotiers :D

Pourquoi ? la qualité ou le nb de chaînes ? parceque si c'est de le nb d echaines que tu parles à par nolife que je regarde des fois je risque pas de regretter le reste (chasse&pêche et compagnie... je regarde jamais ^^")

J'aimerais bien Rtl9, Manga, Nolife, Giuli, NT1, MTV Base, Blue Hustler :grin: , AB1, Stylia, Histoire.

Vous plaisantez? ca se voit que vous avez jamais vu l'interface et la qualité de la tv d'sfr.

La mosaique, la programation, la vignette en bas de l'ecran pour pas louper son programme preferé sur l'autre chaine.(perso j'adore).

Et le media center!

Sans compter l'enregistrement sur disque dur integré en option

C'est quasi au niveau de Free

Si j'avais les moyens ca ferait longtemps que j'y serait.

En même temps il vaut mieux aller chez Orange comme le dit souvent fk osef des chaines de télé qui sont en décalage (audio et image) moi tant qu'il y a TF1 HD et NRJ 12 ça va tranquille :D En même temps j'ai une question vous pensez que j'ai le droit de résilier pendant mon engagement? Car le ping est haut dans les heures de pointe et le débit est diminué également !! Ca me plairait bien d'aller chez Orange avant la fin de mon engagement qui est assez loin soit dis en passant !!

http://www.resilier.com/

J'ai envoyer boulet ONLY et Media serv moins d'un mois après mon engagement, via un site du même genre ...

Résiliation pour dysfonctionnent.

Ca a du me couter entre 6 et 8 euro, plus jamais entendu parler d'eux , et j'ai même tjrs la Box media serv , mais il m'ont rembourser la caution c'est c.. xD

Edited by moukat