Jump to content

Besoin de renseignements

Iiuubb

Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens de faire un test d'éligibilité sur dégrouptest, et voila ce que sa donne :

central téléphonique : CAMELIAS

longueur de ligne : 967 mètres

affaiblissement théorique : 14.505 dB

état de la ligne : ACTIVE

En bas dans les offres, mediaserv me donne le plus haut débit, a 17mbs possibles, sur la page de la box c'est également écris une synchro a 17mb descendant et 1021 en montant je crois (désolé si je confonds mo mb kb ko tout ca xD) mais lors d'un speedtest avec speed.io, degrouptest, ou le speedtest de zeop, je synchronise a 13 mb uniquement, je télécharge bien a ce qu'un 17 mb peut offrir (2mega maximums) mais la synchro sur ces sites son bizzare. peut on m'éclairer svp?

(désolé des fautes, 23:16)

Bonjour a tous, je viens de faire un test d'éligibilité sur dégrouptest, et voila ce que sa donne :

central téléphonique : CAMELIAS

longueur de ligne : 967 mètres

affaiblissement théorique : 14.505 dB

état de la ligne : ACTIVE

En bas dans les offres, mediaserv me donne le plus haut débit, a 17mbs possibles, sur la page de la box c'est également écris une synchro a 17mb descendant et 1021 en montant je crois (désolé si je confonds mo mb kb ko tout ca xD) mais lors d'un speedtest avec speed.io, degrouptest, ou le speedtest de zeop, je synchronise a 13 mb uniquement, je télécharge bien a ce qu'un 17 mb peut offrir (2mega maximums) mais la synchro sur ces sites son bizzare. peut on m'éclairer svp?

(désolé des fautes, 23:16)

Ne te fis pas au test de débit la plupart seront faussé ici avec les FAI Réunion !

oO 17Mb = 1700mo/s donc 2 méga je ne croit pas ;%5E%5E.png

Ne jamais faire cette conversion >>>

17Mbps

(17*1024) / 8 = 2176 soit 2.176Mo/s

>>> Plutôt comme ça c'est bon ^^

Ne te fis pas au test de débit la plupart seront faussé ici avec les FAI Réunion !

Petite question pourquoi ici ( à la réunion ) les débits sont faussés par les FAI ?