Jump to content

M6 rend tous ses programmes TV disponibles gratuitement sur Internet

Fly

Recommended Posts

Vous n'aurez bientôt plus besoin d'aller à la chasse aux vidéos pirates sur Dailymotion pour voir les dernières casseroles ou exploits des candidats de La Nouvelle Star. M6 a confirmé vendredi le lancement pour le mercredi 19 mars prochain de M6 Replay, son service de Catch-Up TV qui permettra de regarder directement sur Internet les programmes diffusés par la chaîne. Le service sera décliné sur les box ADSL et les téléphones mobiles dans un deuxième temps, et pourrait être étendu à la chaîne W9.

Lire la suite sur le site.

courrier adressé à M6:

bonjour

je tiens à vous remercier de votre nouveau système de m6replay mais je souhaite dénoncer votre discrimination à l'égard de tous les ultramarins(guadeloupe,guyane,reunion,martinique)qui n'ont pas accès à ce service alors que nous sommes français.Je ne comprend pas votre volonté de nous tenir à l'écart de ce formidable outil et je pense que vous avez subi des pressions de la part de canalsat reunion pour ne pas donner naturellement à tous les français des DOM accès à vos emissions à heure +1.Déjà que vos programmes passent avec 24 heures de retard avec de l'info, de la météo décalées et je crois que là je me sens humilier par votre décision.Je me demande si un jour on va nous prendre pour de vrais français.

je vous remercie et transmettez mes respects à votre directeur en espérant qu'il va remédier à cette décision discriminatoire.

je suis parti sur le site de telesatellite.com et il semble que M6 ne souhaite pas que son service replay soit accessible aux DOM-TOM.Une discrimination de plus envers des français de seconde zone avec la complicité de ceux qui ne veulent pas qu'on bouscule leurs affaires (pour ne pas citer canal et parabole).Il est certain pour moi que les services replays des chaines comme tf1 et M6 vont me pousser à rendre mon décodeur sat.

Suite à l'article de telesatellite.com je viens de signaler par é-mail mrs SARKO,FILLON,ainsi que mme ALBANEL de cette exclusion voire discrimination.Tous les forumeurs de FLYREUNION devraient envoyer des é-mails comme moi pour que les choses bougent .Merçi

Ce service ne va pas nous servir........

Ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine, nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête.

Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, merci de nous le signaler par email à l'adresse m6replay[at]m6.fr, en nous précisant votre fournisseur d'accès internet et votre adresse IP (pour connaître votre adresse IP, cliquez ici)

......... >|

Le problème de m6 à la reunion comme aux antilles, c'est qu'elle en différé pour les ultramarins.Permettre aux domiens d'accéder à m6replay à heure +1 grille les opérateurs de tous poils(canal, parabolereunion, antennereunion de l'audience de grandes émissions de prime.Dès mon reveil ce matin je voulais regarder la nouvelle star en avance et que nenni, je suis obligé de me brancher sur m6 ce soir.Mais il n'en sera rien, je boycotte cette émission ce soir.Dommage qu'un internaut de la mette pas sur des réseaux privés................

J'arrive meme pas jusqu'a cette phrase.

Avec wmp9, le site demande un drm, je clique sur ok, et puis, rien. Meme chose sous IE ou FF.

Avec wmp11, le site me demande une mise à jrs, je clic sur ok, et ca me dit echec. Je vois 2 maj sur windows update, je les fait, et même erreur après quand j'arrive sur le site.

Conclusion: Site mal concu, et remercions microsoft pour son super lecteur et ses drm.

veuillez trouver ci-joint la réponse de m6 suite à mon é-mail:

Chère téléspectatrice,

Nous vous informons avoir pris note de votre remarque que nous transmettons à notre direction des programmes.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Jessica, service Téléspectateurs Groupe M6.

Quelques alternative à ce site qui n'aiment pas les francais d'outre mer (ainsi que les linuxiens et les mac-user):

www.mondial-tv.com : pas essayé sous linux, plein de chaines fr et internationale, sans installation de logiciel tiers. Je regarde en ce moment meme MCM Top, et c'est en direct d'àprés l'heure affiché (matt pokora se prend pour timberlake, pouah)

ADSL TV: Logiciel tiers, certaine chaines sont dispo pour nous. Ne pas ajouter les chaine FREE dans la liste, ca fonctionnera pas.

• 2 weeks later...

On peut dire adieu à ce service:

Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle.

Merci de votre compréhension.

Foutaise, m6 est bien diffusé sur nos bouquet satellite, et ça leur pose pas de problème de droit ou autre.

Un site pour voir le résultat d'une géolocalisation (système qu'utilise m6replay)

http://www.ipcheck.fr/rechercheinversee.php