Jump to content

Rupture d’un câble de fibre optique au large de la Martinique


Recommended Posts

Rupture d’un câble de fibre optique au large de la Martinique

 

 

 

img-665.jpg

 

Plusieurs milliers de foyers du Lamentin et de la zone Nord-Caraïbe sont actuellement privés de connection internet haut débit ainsi que du réseau téléphonique. Plus de 7000 abonnés de l'opérateur Orange Caraibes n'ont plus accès à internet.

 

Plusieurs milliers de foyers du Lamentin et de la zone Nord-Caraïbe sont actuellement privés de connection internet haut débit ainsi que du réseau téléphonique.

 

Cette coupure est la conséquence d’un incident survenu en fin de matinée au Lamentin le 18 octobre 2011. Une entreprise privée a sectionné un câble de fibre optique ainsi qu’un câble téléphonique alors qu’elle procédait à des travaux de terrassement à la zone Les Mangles.

 

Ainsi, depuis hier matin, plus de 7000 clients d’ Orange-Caraibes n’ont plus de connection internet et 2000 abonnés n’ont plus accès au téléphone.

 

Les équipes techniques d’Orange sont actuellement sur le terrain et mettent tout en œuvre pour rétablir le service. La situation devrait redevenir normale dans la journée pour le réseau internet et en cours de soirée pour le réseau téléphonique.

 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

 

Source : DOMTOM ADSL

Link to comment
Share on other sites

gg l'entreprise privée :mdr: comme quoi ça n'arrive pas qu'à nous, mais je suis sûr que c'est un megalodon qui a bouiffé le câble mais un complot du gouvernement le cache !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.