Jump to content

Compte bloqué Universal Mobile

ninja

Recommended Posts

Bonjour, j'ai actuellement un forfait NRJ mobile Freeride, et je souhaiterai passer vers UMM/orange.

Ce que je voudrais savoir c'est, au niveau de l'internet, est ce que orange bloque certains services (MSN, facebook, marketplace, mails via 3G )?

J'ai actuellement un Windows phone, et j'utilise souvent mon forfait data, et si cela fonctionne pas autant que je reste chez sfr, ou il y a pas vraiment de problème à ce niveau là!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

ok, pour le moment j'ai pas encore le tethering sur mon phone donc pour l'utilisation sur le phone même.

Et une autre question, qd t'arrive au 300Mo, il t'avertisse que tu passes en Edge?

J'ai jamais eu le message avec UMM, mais j'ai jamais dépassé je crois.

Avec le forfait intense style, j'ai dépassé et j'ai était averti par sms, par contre même si le tel se connecte toujours en 3g (ou H selon le tel) le débit est quand même bridé en E.

• 1 month later...

c'est un peu tard mais sait on jamais !

J'ai le forfait UMM 20€/mois sur X10 Mini .

J'utilise Barnacle WiFi Tether (telephone rooté et ROM Cyanogen mod) alors ça tourne dans les 70ko/s sous bonne couverture réseau, et quand tu dépasse les 300Mo tu reçois un SMS qui t'annonce que jusqu'à ta prochaine facture (le 35 du mois) tu va te de***r autrement pour surfer sur le net parceque maintenant tu passe en débit de ***! lol! ;)

• 6 months later...
J'ai jamais eu le message avec UMM, mais j'ai jamais dépassé je crois. Avec le forfait intense style, j'ai dépassé et j'ai était averti par sms, par contre même si le tel se connecte toujours en 3g (ou H selon le tel) le débit est quand même bridé en E.

en fait c'est pire que du Edge xD , on est bridé à 8ko/s en up et down.

Faut entrer les paramètres orange france.

Non non faut garder les paramètres Orange Réunion. Par contre il faut être sur que le roaming est bien activé sur la ligne (ce qui n'est pu le cas par défaut maintenant il parait) , et éventuellement tester en 2G là bas (et tester sur le réseau Orange France ou Bouygues) mais bon pour le roaming data, j'espère que vous avez un compte en banque solide

Ah oui activer le roaming je croyais que c'était activé par défaut. Mais au final j'avais conseillé de prendre une offre sans engagement contenant internet.

Ah oui activer le roaming je croyais que c'était activé par défaut. Mais au final j'avais conseillé de prendre une offre sans engagement contenant internet.

En tout cas, il faut vérifier avec son service client car "on m'a dit" que maintenant c'est bloqué par défaut mais bon après ça dépend des offres sans doute ^^'