Jump to content

RunX et les serveurs de jeux vidéo

alimeme

Recommended Posts

Petite présentation de notre partenaire RunX afin de mettre en avant leur motivation et leur passion.

logo.png

En effet la Team RunX est un groupe de personne qui on tous la même passion qu'est les jeux vidéo.

Pour ma part c'est un réel plaisir de me mesurer à eux dans les jeux car de plus ils ont un réel sens du respect et du fair play.

De même que d'être une simple équipe de jeux vidéo, les RunX nous propose à l'heure de ce post 3 serveurs dont, 2 Battlefield Bad Company 2 et 1 Crysis 2

Un peu plus de précision sur ces serveurs:

La Team RunX a opté pour un serveur dedié de chez BSN Gaming pour le confort, et d'une bonne stabilité lors des parties de jeux.

Caractéristique du serveur:

Intel i5 2.66GHz, 8 Go de Ram, 2x Disque Dur SSD 120 Go

Le tous configuré pour favorisé les adresses IP Réunionnais.

Adresse des serveurs:

Crysis 2 :

b_560_95_1.png

Battlefields Bad Company 2 :

b_560_95_1.png

b_560_95_1.png

Battlefields 3 :

b_560_95_1.png

b_560_95_1.png

SERVEUR MUMBLE

Nom: RUNX REUNION

Adresse: 80.69.208.236

Port: 64740

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le serveur sera public pourquoi mettront t'il cela en privé.

Je ne vois pas ou tu veux en venir. Tu pense "privé" dans le sens ou y a que des Réunionnais sur le serveur?

Car si c'est sa je ne pense pas que le serveur sera en privé, car le peu de Réunionnais qui joue régulièrement ne favorise pas la mise en privé du serveur.

Ceci dit tous est négociable et sur demande. Pour infos les RunX nous propose un serveurs dédié, en vu du nombre de joueur qui font une demande. Si y a du monde sur tel ou tel jeu, ils se feront un plaisir de prendre en considération et de mettre en ligne des serveurs comme BF3 ou autre personnalisé.

De même que des serveurs en local serait également intéressant. Mais voila si y a 4 ou 5 joueurs je ne vois pas l'intérêt de mettre un serveur local.

Pas de soucis le serveur sera full il y aura 64 joueurs :D

A mon avis on sera souvent 6.4 et toujours les mêmes. Tous comme BFBC2 5, 6 joueurs pas plus tous le reste préfère critiquer le ping qui flingue le jeu.

64 faut pas revé,déjà si on a 25 joueurs constant c'est déjà bien, le serv bfbc2 etait désert la plupart du temps et c'est souvent les mêmes qui revenait jouer c'est a dire 6/7 max

les autres sont plus des joueurs occasionnel et des high ping

rajouter a ça le faite que bf3 requiert pas un pc moisi,est ce que les gens vont pas plutot sauter sur cod a sa sortie du coup?

ps: alimeme a tout compris ^^

Oui je voulais effectivement dire privé dans se sens, et je suis aussi pour un public (je demandait justement car si c'était privé on serait sûrement 10 clodo réguliers grand max dessus ça serait moche ^^)

Ben, là comme ça, annuler la préco de leurs serveurs. Contacté Homer et lui dire : voila on a des sous sous : on veut un serveur à la Réunion, votre serveur sera hébergé par Mediaserv ( pour la maintenance et la bande passante ), pour la partie "jeux" ce sera chez Nitroserv ( Eliott-NeSS ), et le week-end prochain c'est réglé.

Du coup si tout ce passe bien, on aurait trois serveurs de jeux Réunion : 2 pour Kazagamers et un pour les RunX ( ou plus selon les sous). Franchement vu le nombre de joueurs, et la part médiatique du jeu on aura pas de mal à remplir les serveurs, restent juste à trouvez les joueurs.