Jump to content

COPWATCH interdit en France

julien

Recommended Posts

Le Tribunal de Grande Instance de Paris ordonne aux FAI le blocage du site. Les FAI se baseront sur les IP et les DNS de tous les internautes.

COPWATCH si il y a des personnes qui ne connaissent pas encore c'est un site qui relate les méfaits des policiers pendant leur arrestation, mais ce site à été interdit en partie pour les cordonnées des agents diffusé.

Voilà la restriction de l'information commence par des actes comme ceci ! Sinon la diffusion des coordonnée posaient un problème majeur c'est aussi une bonne chose car les coordonnées diffusé c'était pas sympa pour les agents.

Un bien pour un mal !

Moi aussi..

Par contre je n'aimerais pas me retrouver sur ce site si j'étais policier... car apparemment il suffit de pas grand chose pour y être..

Les personnes de la BAC font des arrestations musclés, d'un côté ils doivent dissuader les autres jeunes (par exemple), autour de les attaqués, mais aussi pour que le(s) forcené(s) comprenne(nt) qu'il ne faut pas faire de la résistance.

Et puis.. ce site est une mine d'or pour les tout les dealeurs, trafiquants, personnes du grand banditisme, etc...

Oui , je n'est rien contre la police , d'ailleurs je me demande si certaine infos ne sont pas fausses , car c'est assez choquant de voir ce que font certains représentant des forces de l'ordre , bref , l'interdiction de ce site est une bonne chose pour nous tous.

Les arrestations musclées ne sont pas partout mais c'est sur que à un moment les policiers doivent en avoir marre d'arrêter tous le temps les même. Mais bon de la à divulguer infos perso c'est pas génial, un site un peu plus soft sans info général et avec quelque floutage pour ne pas reconnaître les flics pourrait faire un plus long chemin. Mais bon come dit plus haut il y a déjà des centaines de mirroir de ce site

• 3 weeks later...

Dénoncer les violences policières est une chose. Mais mettre les adresses en ligne et mettre en danger les familles des policiers, je trouve ça dangereux car ça donne souvent lieu au pire.

D'ailleurs avez-vous entendu parler de cette affaire ou un jeune homme a été sauvagement assassiné seulement parce qu'il était "fils de flics" ? Le père a publié une vidéo pour dénoncer non seulement le crime mais aussi la justice française qui a libéré les assassins pour des motifs "en foutant".

Voilà la vidéo en question : http://www.pacte2012.fr/video.html

Moi ça me révolte, et le monsieur a bien raison de dire que les accusés/présumés coupables ont plus de droits que les victimes...

Edited by Reginald