Jump to content

COPWATCH interdit en France


julien

Recommended Posts

Le Tribunal de Grande Instance de Paris ordonne aux FAI le blocage du site. Les FAI se baseront sur les IP et les DNS de tous les internautes.

 

COPWATCH si il y a des personnes qui ne connaissent pas encore c'est un site qui relate les méfaits des policiers pendant leur arrestation, mais ce site à été interdit en partie pour les cordonnées des agents diffusé.

 

Voilà la restriction de l'information commence par des actes comme ceci ! Sinon la diffusion des coordonnée posaient un problème majeur c'est aussi une bonne chose car les coordonnées diffusé c'était pas sympa pour les agents.

 

Un bien pour un mal !

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi..

Par contre je n'aimerais pas me retrouver sur ce site si j'étais policier... car apparemment il suffit de pas grand chose pour y être..

Les personnes de la BAC font des arrestations musclés, d'un côté ils doivent dissuader les autres jeunes (par exemple), autour de les attaqués, mais aussi pour que le(s) forcené(s) comprenne(nt) qu'il ne faut pas faire de la résistance.

 

Et puis.. ce site est une mine d'or pour les tout les dealeurs, trafiquants, personnes du grand banditisme, etc...

Link to comment
Share on other sites

Oui , je n'est rien contre la police , d'ailleurs je me demande si certaine infos ne sont pas fausses , car c'est assez choquant de voir ce que font certains représentant des forces de l'ordre , bref , l'interdiction de ce site est une bonne chose pour nous tous.

Link to comment
Share on other sites

Les arrestations musclées ne sont pas partout mais c'est sur que à un moment les policiers doivent en avoir marre d'arrêter tous le temps les même. Mais bon de la à divulguer infos perso c'est pas génial, un site un peu plus soft sans info général et avec quelque floutage pour ne pas reconnaître les flics pourrait faire un plus long chemin. Mais bon come dit plus haut il y a déjà des centaines de mirroir de ce site

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dénoncer les violences policières est une chose. Mais mettre les adresses en ligne et mettre en danger les familles des policiers, je trouve ça dangereux car ça donne souvent lieu au pire.

 

D'ailleurs avez-vous entendu parler de cette affaire ou un jeune homme a été sauvagement assassiné seulement parce qu'il était "fils de flics" ? Le père a publié une vidéo pour dénoncer non seulement le crime mais aussi la justice française qui a libéré les assassins pour des motifs "en foutant".

 

Voilà la vidéo en question : http://www.pacte2012.fr/video.html

 

Moi ça me révolte, et le monsieur a bien raison de dire que les accusés/présumés coupables ont plus de droits que les victimes...

Edited by Reginald
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.