Jump to content

Ubuntu 11.10 nom de code : Ocelot Onirique !

Recommended Posts

Ocelot Onirique la dernière monture de Canonical pour Ubuntu se voit conférer bon nombre de nouveauté : Gnome3.2 -

Unity 4.22 / compiz 0.9.6 - Logithèque Ubuntu 5.0 - …

L'objectif principale de Ubuntu est de concurrencé à court - moyen et long terme dodows et qu'il soit accessible a un très large public.

Mais bon pour mieux se faire à l'idée de ce qu'il en n'ait je vous laisse découvrir l’excellent billet du blog de Linuxfr.

http://linuxfr.org/news/l%E2%80%99ocelot-onirique-est-n%C3%A9-ubuntu%C2%A01110

Pour ma part je suis pas déçus de cette nouvelle monture qui je trouve est limpide et aussi en rapport avec mes besoins.

Ubuntu toujours aussi puissant et agréable avec un large choix d'outils aussi puissant les uns que les autres.

Mais rappelons-le GNU not Unix.

N.P : Si vous voulez un système Unix pur et dur tourner vous vers FreeBSD, le 'ti Diable rouge avec la fourche qui est très puissant.

• 3 months later...

N.P : Si vous voulez un système Unix pur et dur tourner vous vers FreeBSD, le 'ti Diable rouge avec la fourche qui est très puissant.

Je sais très bien ça, mais justement que vient faire FreeBSD ici? x) Déconneur va ! ou troll ? :D

Si ça je le sais très bien, ubuntu et tout les autres sont du GNU/Linux c'est pas du Linux.

C'est pour ça aussi que j'ai mis un liens vers la nouvelle monture de FreeBSD dans cette même section.

Mais voilà FreeBSD est très stable et robuste.

'ti joueur va, 'ti trolleur :D:mdr:

tout les autres sont du GNU/Linux c'est pas du Linux.

Heuresement ALIMEME pas la x)

Et OUi je comfirme que certain sont trés simple a manier mais on retrouve tout de meme les ligne de commande hn ^^

Voilà ce que je voulais dire. -.-"

GNU/Linux différent Unix.

FreeBSD ==> Unix ==> Idéal pour les serveurs !

Ubuntu/Fedora/Suse ==> GNU/Linux ==> Idéal pour les utilisations de tout les jours !

Je voulais en venir là. :)

Puis voilà chacun son OS. :)

Edited by julien

Le noyau linux est basé aussi sur UNIX donc aussi bon pour les serveurs.

Oui mais c'est dans ma tête vos mieux que c'est séparé car sinon il y aura un bordel monstrueux. Déjà que c'est déjà un bordel, dans ma tête. :)

Donc rien n'empêche de séparé les deux : FreeBSD pour les serveurs et Xubuntu pour naviguer tranquillement. Et Seven pour jouer. :)