Jump to content

Sondage FPS

frankmario

25 members have voted

1. 1. Quel FPS pour cette fin d'année ?

• Battlefield 3 of course !
      18
    • Modern warfare 3 fanboy !
      2
    • Je choisirai quand ils seront sortis
      1
    • Obiwan aime la glace a la vanille !
      4

Recommended Posts

Battlefied 3, j'ai vu les trailers de mw3 pour moi c'est du copié collé de mw2 avec deux trois atouts chiant en moins.

Après peut être si l'envie me guète, prendre mw3 par la force obscure.

cod depuis le premier modern warfare fait du copié collé . ce sont les même phases de jeu et les même situations qui sont un peu arrangées et voila. perso je comprends pas le succés de cod depuis 2 ans mais chacun son truc. impatient de découvrir bf3 et cod à mon avis ne changera pas bcp et surtout dans les trailers je vois que graphiquement bf3 est largement au dessus déjà .

Perso je n'ai pas joué le multi de MW2 ni Black Ops, je peux donc dire que le multi de MW3 serait "nouveau" pour moi mais l'idée restant quand même de pouvoir fragger en communauté, je me rangerai donc du coté du plus grand nombre :)

A voté :o ^^

J'attends les deux à leur sortie pour me faire une vrai opinion.

Car les vidéos ne fait pas le jeu, et la version beta de BF3 n'est qu'une infime parti du jeu. Et version beta veut dire ce que sa veut dire, c'est une version non officiel du jeux avec encore bon nombre d'optimisation manquante.

Cependant j'ai déjà précommandé BF3 car BF2 fut une référence dans le genre. J'insisterai bien sur le fait que BF3 n'est pas BF BC. BF3 est un jeu en coopération, et c'est ce que je recherche au contraire de MW3.

• Like 1

Cependant j'ai déjà précommandé BF3 car BF2 fut une référence dans le genre. J'insisterai bien sur le fait que BF3 n'est pas BF BC. BF3 est un jeu en coopération, et c'est ce que je recherche au contraire de MW3.
.

+1 ;)

Moi je prend BF3.

J'insisterai bien sur le fait que BF3 n'est pas BF BC. BF3 est un jeu en coopération, et c'est ce que je recherche au contraire de MW3.

:wacko: il y a une différence entre BFbc et BF tout court ? :mdr: je me suis fait owned.

Je vois que MW3 fait pitié mdr

Je me disais que j'attendrais sa sortie mais je peux avoir BF3 a 42 € en préco sur Amazon, ça donne a réfléchir ^^ (même si c'est la guerre entre les 2 titres les 2 seront certainement très bons ça c'est sûr :))

Acheter les 2 sera hors budget pour moi :( en ce moment avec mon casque et mon alim qui ont rendu l'âme le portefeuille va finir par se trouer :P

• 3 weeks later...

Moi je prend BF3.

:wacko: il y a une différence entre BFbc et BF tout court ? :mdr: je me suis fait owned.

Disons pour faire simple, que les BF ( 1942, Vietnam, BF2 et BF2142 ) sont globalement des jeux de défouloirs totale avec des grandes maps des véhicules en tout genre bref le mode conquête ( jusqu'a BF3 ) permettait un jeu sans vraiment de stratégie ou de" jeu vraiment en équipe".

Les BF BC, je ne parle que du 2 en fait ( jouer en FPS uniquement sur console qui plus est un BF je parle de BFBC1 sortie uniquement sur console), donc Battlefield Bad Company 2, est le premier BF sur PC à introduire un mode Solo, avec un caractère plutôt fun en fin de compte. Pour le multi, il est assez complet, il y a des hélicos mais pas d'avions. Le BFBC2 est plus une mouture pour contrer MW2, faire comprendre aux joueurs que DICE&EA ne sont pas morts ^^

Ceci dit ce sont tout de même de très bon BF, différent, certes, mais quand même suffisant pour faire patienter entre BF2 un peu vieux et le nouveau BF3. A savoir, tout de même que BFBC2 tourne avec le même moteur graphique que BF3, c'est une version antérieure, mais elle a largement servi au travail sous BF3, pour toutes les plateformes de jeu ( PC PS3 XboX 360 ).

Edited by Tes'S