Jump to content

IOS 5 Jailbreake tethered

julien

Recommended Posts

L'IOS5 sorti hier soir est déjà Jailbreaké.

Le logiciel utilisé qui rend cela possible : RedSn0w (0.9.9b3)

Le logiciel a été conçu sur une monture béta de l'IOS5 et Apple n'a pas changé ceci et qui a permis cela.

Le Jailbreak fonctionne avec les iPod Touch de 3ème et 4ème génération, l’iPhone 3GS, l’iPhone 4 et la première génération d’iPad.

<== La video.

Voilà heureux possesseur d'un système IOS 5.

Comme tu ne le précise pas : tethered = rejailbreak nécessaire à chaque fois que tu éteind l'iphone. Mieux vaut attendre le jailbreak untethered pour les connaisseurs.

Comme tu ne le précise pas : tethered = rejailbreak nécessaire à chaque fois que tu éteind l'iphone. Mieux vaut attendre le jailbreak untethered pour les connaisseurs.

J'hésite vraiment pour faire cette MAJ, tant que le jailbreak n'est pas untethebreak. j'ai téléchargé le fichier ipsw en attendant :)

Remarque pour moi je Jailbreak n'est plus forcément une grande neccessite car les améliorations de l'ios 5 proviennent essentiellement du monde du Jailbreak (wifi sync, lockinfo, photo album etc...)

D'ailleurs j'avais louper cette info mais l'ios 5 permet enfin de créer des albums dans la galerie photo.

Bon il ne reste plus qu'à deverouiller le bluethooth (genre céleste) et ensuite j'ai pu besoin de cydia ... LOL

Certains tweak cydia obligent le redémarrage de l'iPhone tandis-que d'autres ne sont pas du tout compatible avec iOS 5 et le fait carrément planter.

C'est un peu chiant de devoir faire booter l'iPhone pour pc à chaque redémarrage, vivement le jail untethered,

J'en ai installé un qui a mis l'iPhone en safe mode et meme apres suppression, l'iPhone restait encore en safe mode, donc j'ai du restauré à nouveau.

Le jail me sert toujours pour utiliser mywi et sbsetting, installous et displayout

PS : Pour redsnow il y a une beta 4

Edited by skinny