Jump to content

Iphone 4S

kriminell

Recommended Posts

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut et bonne pioche kriminell, ce matin ces infos n'y étaient pas. Je croyais qu'apple avait décidé de sortir 2 modèles : 4S et 5.

Le 4S censé pas être trop différent du 4 mais moins cher et le 5 plus avancé.

En tout cas a part double coeur et appareil photo 8 mp ca change pas grand chose par rapport à mon iphone 4, même si je suis sûr qu'Apoc va sauter dessus!

La politique on la connaît: il n'y en aura jamais assez pour tout le monde dès le début.

Déçu déçu déçu ....

A mon avis ils se sont retrouvé avec beaucoup de pièces détaché de l'iPhone 4 (genre les façades blanches) et ils remettent ça sur le marché. LoL

Plus sérieusement, si réutiliser le design de l'iphone 4 permet de réduire les coûts de fabrication et ainsi réduire les coûts d'achat du 4S alors on ne peut qu'en être satisfait.

En revanche je trouve le 4 lourd et épais par rapport au Samsung Galaxy S2. En espérant que Iphone 5 réglera ces "problèmes" la.

Concernant l'IOS 5 , dommage a priori les Iph 4 n'auront pas le système de commande vocale (faut t'il vraiment un Bi-core pour faire tourner ce truc ?).

Ouais et naturellement apple fait passer ca comme des révolutions, mais non ca existait déjà sous les mobiles android. Maintenant seuls ceux qui ne regardent que les produits apple les verront comme des révolutions.

voila ce du'un fan d'apple ma repondu <<le 4s devait sortir il y a bien longtemps mais vu que samsung a volé la base de donnée d'Apple pour faire le S2 bah ils ont retarder la sorti ce que j'ai entendu d'après les opérateur téléphonique c'est que le 4s sortira en même temps que le 5 le 4s sera un pocket un peu comme le xperia 10 pour les étudiants et le 5 classic >>

C’était prévu par qui? Apple l'avait dit officiellement? Ou c'est des rumeurs comme Orange qui disait que l'Iphone 5 aurait était annoncé hier?

iPhone-5-orange.jpg

Tant que ça sort pas de la bouche d'Apple, je crois rien. La keynote était hier soir, c’était le moment pour l'annoncer.

C'était annoncé par un responsable de chez apple lors d'une conférence, qu'ils étaient en train de de réfléchir à sortir 2 modèles car ils veulent toucher le type de clientèle qui n'achètent pas à cause du prix.

Ils ont donc abandonné en cours de route! Beaucoup s'attendaient à 2 modèles.

http://iphone-france.blogspot.com/2011/09/iphone-5-2-nouveaux-modeles.html

Du retard dans une ligne de production pour le 5 .

Et voilà l'article relatant la conférence de presse:

http://worldissmall.fr/2011/09/22/al-gore-plusieurs-modeles-diphone-sortiront-en-octobre/

Vous voyez je suis pas un mytho, je suis cette affaire depuis 2 mois!

Et Samsung qui se lance dans une procédure pour interdire la vente des IPhone 4S en France et en Italie.

Ça serait kiffant qu'il aille au bout de cette procédure. ApreS tout Apple a réussi a interdire la vente des galaxy tab en Allemagne.

Ce que j'adore chez Apple c'est qu'à chaque sortie d'un materiel ... C'est une révolution !

Quand on regarde de plus près, les modifs sur iOS 5 provienne pratiquement tous du monde du Jailbreak.

Bicore, apn 8mpx etc... Rien a envier au galaxy S2 qui a deja 6mois. Même le logiciel de commande vocale a été fonctionnel sur androïd avant iOS. Bon ok ils ont ajouté des babioles en plus genre... iPhone réveille moi a 6h demain.

Ahhh il sorte en même temps que le 4S l'adaptateur micro USB pour iPhone... Ceci est une révolution je vous dis!

Des idées ils en ont eu car faut l'avouer que l'iPhone a révolutionner le smartphone. Mais c'est vrai que ces derniers temps, j'ai pas vu de grande avancés sur ces appareils.

Je viens de lire la nouvelle, Steve Jobs est décèdé hier dans la journée. Ça ça risque d'être un tournant important pour Apple. R.I.P a Mr Jobs sans qui Apple ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.