Jump to content

Carrefour des innovations technologiques et bla bla bla

fk9_7440

Recommended Posts

Salut aujourd'hui j'étais au "feu salon cyber" ou "salon informatique" appelé désormais carrefour des innovations technologiques, au moment où je débarque devant la billetterie qui se trouve à l'entrée du hall A (et non pas à l'entrée de l'ADPE) je vois les organisateurs qui sont sous pression et demander aux dames de l'acceuil de ne plus faire payer l'entrée !!!!

Apparemment certains exposants ont déclaré forfait car aucune ou presque aucune vente depuis le début et ils ne reviennent pas demain ! Ils pètent un câble apparemment et donc j'ai eu la chance de rentrer gratos !!!

J'ai jamais vu un salon aussi catastrophique, presque pas de communication à son sujet, vide, des organisateurs sous pression tellement qu'on ne paie plus l'entrée !!!

Les seuls qui étaient heureux là bas c'était kazagamer vu qu'ils ne vendaient rien !

En tant qu'exposant le temps d'un après-midi, oui y avait pas grand chose et soit-disant à partir de jeudi ça devait être focus sur la partie grand public, ça a pas rencontré un meilleur succès... et pourtant y a de la pub sur le salon depuis plusieurs mois... X )

Hao la preuve que la communication est raté: fly ne savait pas, sinon dès le début t'aurais vu lensujet ici ! Pourquoi appeler ca carrefour des innovations technologiques ou CIT? Ce nom la ne parle à personne!

C'est pas comme un salon de l'informatique!

Ah mais bien qu'ils en aient parler depuis des mois j'ai pas dit que ça avait fait son effet. XD

Mais ouais en fait moi j'ai juste vu la un encadré dans le JIR il y a plusieurs semaines, bien avant la rentrée.

Qui est allé aujourd'hui? Moi non j'ai donné hier. C'est quand même dommage que les années passent et les mecs jouent à css sur un salon ou TF2. Il y avait tout de même starcraft ca c'était pas mal.