Jump to content

Fifa VS PES Saison 2012

Fly

Recommended Posts

La nouvelle saison pour les gamers fan de foot commence demain.

Ça sera quoi pour vous?

Ça fait déjà 5ans que j'ai arrêter PES et j'ai repris avec Fifa 10 sur PS3, ensuite le 11 sur Xbox, et voila que EA sort une très bonne version pc, donc sa sera mon choix.

Le système de collision est très bien fait, ainsi que les mouvements.

Par contre un peu exagérer parfois (moteur pas parfait), mais on voit bien la moindre collision, surtout le pied qui se tord sur la pelouse, ou qui heurte le ventre du gardien, avec beaucoup de réalisme.

A voir absolument au ralenti:

Je reçois le jeux demain, je posterais mes propres vidéos et photo.

Comme chaque année PES également. Mais après avoir essayé les deux démos. Y pas photo se sera FIFA pour le réalisme, les licences l'ambiance, et le gameplay plus attirant pour ma part.

Fifa pousse le réalisme même a activé les fautes de main. :o

Après avoir été pro-pes je suis passé pro fifa, j'en avais marre des fausses fautes sifflé toutes les 2 minutes par l'arbitre, ainsi que les tirs facile à placé de très loin ! Fifa j'y joue depuis le 09, il est plus réaliste je trouve.

Ensuite ça m'empêche pas de jouer à un bon vieux PES6 / 2008 / 2009 de temps en temps !

Bon j'ai encore beaucoup de mal avec le système de défense. En mode pro, très difficile de prendre la balle et j'encaisse des but trop souvent a cause de cafouillage (je fait des match de 1-0 ou 2-1 mais pas a mon avantage). Et en mode semi pro, c'est trop facile de prendre et marquer (5 but par match...)

Ya bien l'option pour avoir l'ancien système, mais autant rester sous FIFA 11.

En gros faut réapprendre a jouer pour maitriser le système.

T'a raison, je me rappelle que le 11 était très lent à lire, les menu interminable, alors que sur xbox, j'avais copié sur le hdd et c’était le jour et la nuit.

La en débat, ça sera mieux.

Par contre sur pc, c'est encore mieux, chargement du match très rapide, et le menu pendant le mode carrière également (avec ses simulation et transferts)

• 3 weeks later...

Les jeux sont fait, pes est mort:

«Si vous considérez le duel entre Pro Evolution Soccer et FIFA, il y a 5 ans, PES surclassait FIFA dans les charts UK. Aujourd'hui, durant le premier week-end de lancement des deux jeux, FIFA s'est vendu 25 fois plus que PES.»

J'ai prix FIFA 12 sur g2play pour 21€, on peut dire que que c'est une foutu occase un jeux de ce calibre à 20€.

Fifa 12 est vraiment magnifique le Online tend vers un réseau communautaire. Supporter sont équipe est devenu plus intéressant car chaque match jouer avec celle ci vous fait rapporter à vous et votre équipe de l'exp.

Je regrette quand même la reprise de certain thème de FIFA 11 dans le menu d'accueil et des face de chargement du jeu.

• 4 weeks later...