Jump to content

Discussions sur les G25 G27 T300 T500


Fly

Recommended Posts

Salut,

j'ai vu une courte vidéo de montage du t300rs a un moment il visse une partie derriere le volant avec un tournevis, le tournevis est fourni ? :grin:

car j'ai plein de tournevis mais jamais les bons -_-

pareil pour le wheel stand pro en général ya la clé pour visser tout ça non ?

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Confort de jeu oui, mais ça vient surtout durcir la pédale de frein vu qu'elle est couplée avec celle de l'embrayage.

 

Du coup une meilleure précision pour le freinage.

 

Après c'est sûr, ce n'est pas un accessoire indispensable.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Des supports simples pas sûr que tu en trouves localement.

Je sais que Dreamstation propose le combo totale avec siège baquet etc.... à voir s'il y a des supports simples.

Le mieux reste de passer commande en ligne quand même. C'est ce que j'avais fais avec mon WheelStandPro.

 

EDIT: un vendeur en ligne local

http://www.easyrunsimulation.com/page_playseat.php

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut,

j'ai pris le t300rs gt edition la vis pres de la base du volant dois etre obligatoirement visser ?

sur des vidéos on montre que oui d'autres que non dans tout les cas j'arrive pas a la visser ça bloque

j'ai suivi cette vidéo la

 

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

La petit vis oui j'ai donné un coup de tourne vis dessus, mais sans chercher à visser à fond. Tu t'arrêtes dès que tu as une tite résistance.

Perso, j'ai simplement suivi le mode d'emploi et tout s'est bien passé.

Link to comment
Share on other sites

ya un soucis qq part alors car moi c'est completement bloquer ça ne se visse pas meme d'un cran

et du coup le volant je peux le tourner que a gauche, a droite c'est bloqué

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

oui en suivant la notice aussi ça coince impossible de visser la vis et volant est bloqué je ne peux que tourner a gauche ( mais ça c'est normal on dirais )

et je me retrouve bien dans la bonne position car je suis exactement dans la position de la vidéo avec le logo gt a l'envers sauf que je ne peux rien visser...

a force je vais finir par abimer le volant faudrait je vois si quelqu'un de mon entourage peut pas m'aider au pire :D

PS : je ne pense pas que a la base je pose mal le volant car la plupart du temps j'entend un clic

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

est ce que quand je pose le volant au tout début sur la base il dois tenir tout seul ? genre j'enleve les mains il tient

si je peut pas mettre la fleche vers le haut au début il faut que je marrange en tournant la "croix" sur la base avec ma main non ?

j'ai limpression le port de la base est déja abimé :grin:

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Félicitations !

Je n'ai pu les réglages en tête. J'avais fait une recherche sur Google a l'époque pour les réglages conseillés pour Dirt Rally.

Tu devrais pouvoir retrouver ça facilement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.