Jump to content

Windows 8


Fly

Recommended Posts

En toute honnêteté, OS et logiciels piratés? Si c'est le cas, ça peut être dur de diagnostiquer.

 

Je n'ai pas et je n'ai jamais eu ce problème sur mes installations personnelles et professionnelles.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Vérifie chaque dossier parent pour voir à quel moment tu perds les droits d'administration.

 

C'est tout le dossier "C:\Program Files" qui te pose problème?

 

Même chose pour "C:\Program Files (x86)"?

 

Clic droit sur ton disque système, Propriétés et vérifie l'onglet Sécurité. Si tu peux poster des captures d'écran.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

En récapitulant, il nous faudrait une capture de l'onglet Sécurité de ces dossiers:

  • C:\Program Files (x86)
  • C:\Program Files ou C:\Programmes
  • C:\ ou ton disque système
  • Et le dossier du jeu

Dans le Panneau de configuration, en affichant par petites icônes, puis Comptes d'utilisateurs. Si tu cliques sur Modifier votre type de compte, ou Gérer un autre compte, qu'est-ce que ça fait?

 

Ton OS est issu d'une mise à jour depuis une version antérieure, ou c'est une nouvelle installation?

Edited by natijah
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors, Exécuter (ou touches du clavier [Windows] + [R]), puis tape services.msc et appuie sur [Entrée] pour confirmer.

 

Est-ce que tu peux en poster une capture d'écran?

 

Et donc, ton OS est issu d'une mise à jour depuis une version antérieure, ou c'est une nouvelle installation?

Edited by natijah
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le driver logitech unifié pour ma souris et mon clavier n'est pas vraiment au point sous win8.1, il détecte parfois 2 clavier et 2 souris. Quand il veut bien s'ouvrir, parfois il se ferme carrément quand on double clic sur l'icone dans la zone de notif.

 

Sinon pas trop de problème, à part un soucis de droit sur certains dossiers de mes disques dur dont il fallait régler certains à la main.

 

Par contre pas de software pour la manette xbox360 qui permettait de voir l’état de la batterie en appuyant sur le bouton xbox. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même soucis avec le driver logitech de mon clavier et de ma souris. Parfois au lancement de windows, le petit écran d'applet de mon G510 ne se lance pas.

Link to comment
Share on other sites

Y'a possibilité de cacher ces icônes pour de bon? Surtout qu'il sont en double la et que je dois scroller dans le volet de gauche pour accéder à tout.

 

win8cepc.PNG

 

 

 

EDIT: Trouvé 2 tuto qui permet de mettre un peu d'ordre, surtout que j'utilise pas du tout ces dossiers. Et même un pour mettre plus haut la bibliothèque dont j'utilise beaucoup.

http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f18/topic1362.html

http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-pc/ajouter-ou-supprimer-les-dossier-dans-ce-pc-t517092.html

Service groupe résidentiel desactivé également, je l'utilisais pas sur Win7, c'est pas sur le 8 qu'il aura une utilisé. Et donc une icone en moins dans le volet.

 

win8cepc_2.PNG

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencer à tester certains vieux jeux et je ne m'y attendais pas, mais les ancien Colin mc Rae (2, 4 et 2005) ne fonctionnent pas du tout. Pourtant entre win7 et win8 y'a pas vraiment de différence...

 

Par contre le software pour la manette xbox360 fonctionne alors que rien n'est proposé chez microsoft pour win8. Et ça m'est vraiment utile, car si on installe juste le drivers, il manque sa:

 

Capture d'écran 2014-07-11 20.05.27.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.