Jump to content

Cherche ordinateur bureautique.

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel au expert have%20a%20nice%20day.png pour une demande express (pas trop quand même).

Mes parents étant à la Réunion, leur PC de 2ans vient de rendre l'âme. Me demander pas comment ils ont fait mais le PC est dead.

Le clavier ne s'allume pas et le pc fait énormément de freeze quand il s'allume.

Bref j'aurai besoin d'un conseil sur l'achat d'un PC neuf sans écran ni clavier de type bureautique (traitement de texte, vidéo, internet).

Budget max 350€.

Je souhaite également une extension de garantie afin de palier à divers problèmes des PC bas de gamme. :beurk:

En gros je recherche un pc neuf à la Réunion avec extension de garantie qui marche quand on le lui demande et qu'on remplace quand sa ***.

Je remercie tous ceux qui m'aideront car cela fera du bien à une petite famille.

Je recherche ce pc dans tous type de magasin. Si vous avez un scoop un pc qui tiens la route avec un rapport qualité prix intéressant. Je suis preneur.

118%20a%20faaaare.gif

Pack composants de mise à jour, un kit upgrade tu garde ton boitier, ton alim , ton graveur, c'est pas bien sorcier a monter , et ca revient moins chère.

http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-kat-70768.html Chez AMD

http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-ou-double-71002.html Chez Intel (histoire de croyance)

c'est pour ces parents qui sont à la Réunion, alimeme est en métropole, à mon avis il veut un pc déjà tout monté, acheté en grande surface.

Edit: Pour info alimeme, tu veut que si il marche pas, avec la garantie il le remplace, ben tu peut te gratter profond, ils l'envoient en réparation minimum 3 semaines l'ordi. tes parents seront sans pc pendant 1 mois.

Edited by Zoreil

Je connais personellement ou il sont ;)

Aprés voila si un KIT de MAJ , je voie pas pkr sa ne marcherai pas pour un bon moment =) , surtout si Zorg gentille comme il est propose un ti montage :P serai pas un probleme je pense non ?

Ce qu'il cherche à mon avis, c'est la simplicité pour ces parents, c'est plus pratique d'emmener le pc chez jumbo ou carrefour, que d'appeler le dalon d'un dalon pour reparer le pc, et puis les sav sont là pour ça. Même si perso j'opterais aussi pour un kit de maj, on est pas tous des geek :grin:

ohhh c'est trop mignon, alimeme, fait faire un gros bibi a zorg en rentrant :D Ben dans ce cas, évidemment, c'est la meilleur solution. Alors on fait comme ça: alimeme, tu me donne l'argent, disons 450e, je donne 350 a zorg pour refaire la machine. Les 100e c'est l’octroie de mer, ben oui c'est la crise, faut bien manger :D

• Like 1