Jump to content

Droit de réponse de La Réunion Numérique


alimeme

Recommended Posts

Droit de réponse de La Réunion Numérique

 

 

 

img-658.jpg

 

Suite à notre article du 19 août 2011Yann de Prince de nouveau en guerre contre "MEDIASERV" La Réunion Numérique nous à fait parvenir un droit de réponse estimant que les propos de Yann de Prince n’était pas justifiés et diffamatoires. Ci dessous le droit de réponse envoyé par La Réunion Numérique :

 

“L’article titré ”Yann de Prince de nouveau en guerre contre MEDIASERV”, diffusé le 19/08/11 fait état de la réitération des accusations de Monsieur Yann de PRINCE, Président de la société MOBIUS, relatives aux subventions versées par la Région au titre du financement du développement numérique de l’île.

 

La Réunion Numérique entend fermement rappeler que le tribunal correctionnel de Saint Denis, déjà saisi des mêmes allégations, à jugé que :

 

1. Monsieur Yann de Prince n’a pas rapporté la preuve de la réalité des détournements de fonds qu’il allègue.

 

2. Ses accusations étaient diffamatoires.

 

3. En l’absence de preuve, seule la liberté d’expression pouvait exonérer Monsieur Yann de Prince d’une responsabilité pénale.

 

Tout comme le procureur de la République du Tribunal de grande instance de Saint Denis, La Réunion Numérique a fait appel de ce jugement de relaxe et entend faire valoir son droit à être protégée contre de telles accusations portés sans preuve, en engageant de nouvelles poursuites.

 

Par ailleurs, les allégations de Monsieur Yann de Prince relatives au Multicast sont également infondés puisque cette fonctionnalité est prévue dans la convention de délégation de service public. Selon les termes de cette convention, la Réunion Numérique l’a proposée à des conditions identiques à tous les opérateurs, y compris à la société Mobius.”

 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

 

 

 

Source : DOMTOM ADSL

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.