Jump to content

Topic des bons plans pour payer vos jeux moins cher


Fly

Recommended Posts

G2a non merci.

J'ai déja bataillé pour me faire rembourser une fois avec leur système de "securité" a la con.

ça a été la première et la dernière..

j'ai achete tous les fifa depuis le 2013 chez g2a sans jamais prendre la securite et jamais eu de problemes mais bon il suffit d'une fois !

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le HS mais conseillerez-tu le 17 ? J'ai cru lire que beaucoup préféraient le 16.

Trouves-tu facilement des matchs en ligne sur PC ? Y a-t-il des mecs qui jouent sans prendre des équipes 5 étoiles ?

Désolé pour toutes ces questions et merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

j'ai achete tous les fifa depuis le 2013 chez g2a sans jamais prendre la securite et jamais eu de problemes mais bon il suffit d'une fois !

Ils lui ont demandé sa pièce d'identité et il ne voulait pas !

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le HS mais conseillerez-tu le 17 ? J'ai cru lire que beaucoup préféraient le 16.

Trouves-tu facilement des matchs en ligne sur PC ? Y a-t-il des mecs qui jouent sans prendre des équipes 5 étoiles ?

Désolé pour toutes ces questions et merci d'avance.

Je suis au Canada donc oui c'est facile de trouver des parties en ligne ! Moi je joue avec des équipes moyenne comme Marseille, westham, dynamo Kiev, et donc du coup tu tombe toujours sur des équipes équivalente ! mais bien évidemment des que tu prend une grosse équipe tu tombe contre le Real ou le Bayern en face lol

 

et oui je le conseil mais bon si t'es bien sur FIFA 16 et que tu t'amuser en ligne ca à peut être pas trop d'intérêt de prendre le 17

Link to comment
Share on other sites

Hey hey 2 nouveau Humble bundle qui pourrait être intéressant :

  1. Le Humble software Bundle qui pour 1$ offre "AirParrots 2" (2 pack à priori) que je trouve intéressant
  2. Le Humble Freedom Bundle qui pour 30$ minimum offre un sacré paquet de p'tit jeux

Voili, Voilou.

Ps: Y'a aussi Mobius Final Fantasy un plutôt récent jeu mobile qui est sorti récemment sur Steam offrant une belle résolution, 60fps constant et la localisation française tant attendu.
Je précise quand même que pour la version mobile faut en avoir un sacré bon pour réussir à le faire tourner avec les réglage graphique à fond.

Étant un gros mordu de ce jeu, tester le et si ça vous intéresse je pourrait vous donner quelque conseil pour bien démarrer sans "gaspillage".

(Le jeu étant un Free-to-play de type Gatcha, mais qui n'est pas dépendant (contrairement à d'autre), en gros on peu jouer sans être réellement bloquer par les achat ingame)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pas mal de réductions actuellement sur Origin. Perso je me suis pris Fifa 17 pour 19.99€.

Titanfall 2 est à 23€ je crois.

Et il me semble que Mass effect 2 est gratuit.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, Outland gratuit si vous l'ajoutez à votre bibliothèque Steam.

Je l'avais déjà sur Xbox Live Arcade, ainsi que sur Steam et il s'agit d'un excellent jeu (surtout en coop).

Edited by dicentim
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Assassin's Creed IV Black Flag Gratuit sur PC (Dématérialisé - Uplay)

World in Conflict du 4 au 11 décembre et Assassin’s Creed 4 Black Flag du 12 au 18 décembre sur Uplay

https://www.dealabs.com/bons-plans/assassins-creed-iv-black-flag-gratuit-sur-pc-dematerialise-uplay-1128345

Edited by Darkblast
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 4 weeks later...

YO !

Aucun doute on sera nombreux a prendre Red Dead Redemption 2, la question c'est  : OU ???

J'ai essayé amazon ce matin et j'ai vu d'étranges commentaires sur la version de base sur PS4 comme quoi c'était trop cher mais le prix n'est plus présent ça m'intrigue.

 

Dans tout les cas ce sera en version boïte pour moi : 105+ go à télécharger NON MAIS OH j'ai pas la fibre moi :unsure:

Les sites à la Reunion le mettent pour 59€ mais je m'en doute ce sera la folie à la sortie pour s'en procurer.

Link to comment
Share on other sites

Salut, moi aussi je commence à regarder les prix de RDR 2 et j'ai vu que sur la fnac ça revenait à environ 55 €  mais je ne sais pas s'il y a quelque chose à payer ici ou si c'est comme amazon.

Après si il est à 59 ici c'est peut-être pas la peine de commander et d'attendre la livraison.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.