Jump to content

Topic des bons plans pour payer vos jeux moins cher


Fly

Recommended Posts

J'ai pas résister à l’édition steelbook sur la FNAC. Ma dernière commande avec eux, pas de douane et reçu en 5 jours par la Poste.
J'aurais bien acheter ici, mais les mag commence à surtaxer les éditions limité, genre 99€ le spiderman edition spéciale à videodrive.... alors que je l'ai eu pour 65,08 sur amazon, et par la poste pour une fois.

Link to comment
Share on other sites

Oui sur la Fnac j'avais été agréablement surpris sur ma commande d'un objectif sony un peu plus de 300 € et 0 frais de douanes (je l'ai eu pour moins cher que la métropole mais j'ai du avoir du bol)

Je pense attendre encore un peu histoire que amazon daigne nous mettre un prix sur la préco (actuellement il me semble qu'ils ont tout simplement retiré la version standard surement pour virer les critiques du prix d'origine)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Euh oui, un hitman ca se course pas juste pour l'objectif principal, tout l'intérêt du jeu est la rejouabilité pour trouver toutes les différentes façon d'atteindre sa cible. Donc c'est pas en 10h qu'on le plie dans un tel cas :)

Link to comment
Share on other sites

Des infos ont fuité concernant il ya quelques jours à propos des prochaines soldes sur STEAM de cette fin d'année (non confirmés donc mais la source semble sûre) :
 

Citation

 

Soldes STEAM :

- Soldes automnales : 21 novembre 17h55 jusqu'au 27 novembre 18h05

- Soldes hivernales : 20 décembre 17h55 jusqu'au 3 janvier 2019 à 18h05

 

Certaines rumeurs font aussi état du retour des ventes flash pour les soldes Steam d'Halloween.

Tout comme les dates en fuite, ce ne sont cependant que des rumeurs qu'il convient de prendre avec des pincettes.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut

Je voulais prendre Resident evil 2 sur Kinguin (44€, steam est à 60€) mais c'est une version EU, du coup je me demande si à la Réunion on est considéré comme EU ou autre ?

J'ai l'impression que ça risque de pas marcher.

Thanks ;)

Link to comment
Share on other sites

Faut que je vois s'il l'ont en stock et si j'ai le temps de passer...

Comment ils peuvent avoir un jeu "physique" moins chère qu'une version téléchargeable ? (en plus sur des sites discount)

Merci pour l'info ;)

Edited by lerouge
Link to comment
Share on other sites

PS4 je veux bien, j'imagine que le dématérialisé est pas encore majoritaire  mais PC ça m'étonne :blink:  enfin bref maintenant je regarderai en local avant d'acheter sur le net, c'est quand même vachement intéressant 

Edit :  En rupture chez videodrive :(

Edited by lerouge
Link to comment
Share on other sites

Les jeux dématérialisé c'est quand même plus pratique question rangement, moi j'ai un seul jeu physique. Quant aux prix je n'achète qu'en promo et c'est parfois très bon marché (je refuse totalement de payer un jeu 70 ou 90 balles !). Le plus marrant c'est que le jeu que j'utilise le plus est gratuit, c'est un flipper !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

A venir par la suite civilization VI le 21, puis borderland the handsome collection le 28, et Ark le 4/06 ^^

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.