Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fly

Topic des bons plans pour payer vos jeux moins cher

Recommended Posts

J'ai pas résister à l’édition steelbook sur la FNAC. Ma dernière commande avec eux, pas de douane et reçu en 5 jours par la Poste.
J'aurais bien acheter ici, mais les mag commence à surtaxer les éditions limité, genre 99€ le spiderman edition spéciale à videodrive.... alors que je l'ai eu pour 65,08 sur amazon, et par la poste pour une fois.

Oui sur la Fnac j'avais été agréablement surpris sur ma commande d'un objectif sony un peu plus de 300 € et 0 frais de douanes (je l'ai eu pour moins cher que la métropole mais j'ai du avoir du bol)

Je pense attendre encore un peu histoire que amazon daigne nous mettre un prix sur la préco (actuellement il me semble qu'ils ont tout simplement retiré la version standard surement pour virer les critiques du prix d'origine)

Il y a beaucoup de chose à faire dans ce Hitman, avec les missions secondaire.

Euh oui, un hitman ca se course pas juste pour l'objectif principal, tout l'intérêt du jeu est la rejouabilité pour trouver toutes les différentes façon d'atteindre sa cible. Donc c'est pas en 10h qu'on le plie dans un tel cas :)

Pour ceux que ça intéresse, Destiny 2 PC est "offert" sur Battlenet en ce moment :P

Des infos ont fuité concernant il ya quelques jours à propos des prochaines soldes sur STEAM de cette fin d'année (non confirmés donc mais la source semble sûre) :

Citation

Soldes STEAM :

- Soldes automnales : 21 novembre 17h55 jusqu'au 27 novembre 18h05

- Soldes hivernales : 20 décembre 17h55 jusqu'au 3 janvier 2019 à 18h05

Certaines rumeurs font aussi état du retour des ventes flash pour les soldes Steam d'Halloween.

Tout comme les dates en fuite, ce ne sont cependant que des rumeurs qu'il convient de prendre avec des pincettes.