Jump to content

Topic des bons plans pour payer vos jeux moins cher


Fly

Recommended Posts

Sympa mais bon, c'est juste histoire de vider les stocks et de remettre des PS4 pro happy.png Le nombre de gars qui veulent me refiler leur PS4 pour acheter la Pro happy.png Mais ça, ça marche sur les gens qui ne suivent pas l'actu ;%5E%5E.png

 

Shadow Complex est disponible en Humble bundle pour $1, un super jeu que j'avais fait sur Xbox 360 et qui a été remasterisé.
https://www.humblebundle.com/unreal-engine-bundle
Killing Floor est sympa aussi en coop...

 

Pris le 1er palier grin.png

Link to comment
Share on other sites

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai reçu un code promotionnelle de Sony pour une réduction de 43% sur Titan Fall 2, à télécharger sur le PS Store.

 

Je ne sais pas, si c'est une offre générale ou si c'est limité à un faible nombre de joueur, toujours est-il que je veux bien en faire bénéficier quelqu'un d'autre puisque le jeu ne m'intéresse pas.

 

Attention, le code est valable jusqu'au 24 Novembre.

 

Me contacter par MP si vous intéressez. (j'ai reçu le mail hier en fin de journée)

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pas mal de jeu ps4 et one a 39 euros carrefour sainte-clotilde. Par contre il y a de tout même du ff xv aprés j'ai pu si c'était écrit à partir de car les jeux avaient leur prix indiqué dessus et ce n'était pas 39 euros.

 

Je viens d'appeler en faite non c'est le genre de stand ou il y a tout les prix histoire que tu vas jetter un coup d'oeil donc non fausse promo xd

Edited by Armystis
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde ! J'ai vus que sur le Playstation store le jeux fifa 17 est à 34,90€ en version Ps4, je trouve sa intéressant mais en lisant sur la description je vois audio avec plein d'autres langues est pas français est sous titre par contre Ya bien francais, donc ma question est est-ce que quelqu'un a déjà acheter fifa 17 dans cette promo est est ce que les commentaires sont en français dans le jeux ? Merci

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Si ça peut intéresser certains il y a un deal en ce moment pour ceux qui veulent un abonnement PS+ moins cher, en passant par le store Hong-Kong ou Taïwan = 12 mois + 3 gratuits + 1 jeu = 35€ (50-15 qui reste sur le compte).

Plus d'explications ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-playstation-plus-15-mois/321817

Dispo jusqu'au 08/02

Je partage, je n'ai pas de PS4 :^^:  :ph34r: 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

G2A qui se lance dans la vente de bundles mensuel "en collaboration avec les développeurs", pour 1.5€ vous aurez :

 

- Syberia

- Syberia II

- Lords of the Fallen 

- Super Hot 

- Dirt 3 Complete Edition

 

Lien du bundle

 

Je reste septique surtout quand on connaît leur réputation.  :huh:

Edited by Shiroe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.