Jump to content

Lenteur téléchargement PSN

Fly

Recommended Posts

Bonsoir,

je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas dépasser les 2méga ou 250ko/s sur le psn? Lors du test de connexion, des MAJ ou des téléchargement de démo/jeux par exemple.

Pour moi, la journée, çà dépasse pas 2 méga, mais le soir, c'est très lent, environ 20 a 30mn pour 37mo de maj!

Ceux qui sont sous Orange ou autre, combien vous avez dans le test de connexion? Combien çà vous prend pour télécharger une démo de X Mo ?

J'ai trouvé ce test qui prouve qu'on peut dépasser les 4méga dans d'autre pays:

kb20562-014_en.png

J'aimerais donc quelques avis avant de contacter mon fai ou sony, car c'est soulant lorsqu'on veut télécharger des démo qui font 3 a 4go (comme la bêta du nouveau Assasins Creed).

A part sa, la connexion et le jeux en ligne est stable.

J'utilise les dns de sfr, je pense essayer les dns de google ou d'opendns, peut-être que ça me redirigera vers d'autres serveur de sony.

Les DNS de SFR sont intégrés directement ou il faut rajouter Fly? Car j'utilise actuellement le DNS de google comme tu dis et j'ai la même lenteur ... Mais niveau jeu en ligne rien à signaler aussi sur la PS3. Sinon si n'y a pas de système pour télécharger directement la démo sur le site de sony par exemple apres tu installe le jeu sur la PS3 via une clé USB ou un disque dur?

Ce serait effectivement plus rapide de le télécharger avec IDM

Edited by Drake974

Je prends également en RJ45.

Par contre depuis ce matin, je suis bien en NAT2, mais impossible de faire le test de débit.

Mais j'ai trouvé une solution, regarder cette vidéo que j'ai faite (dans le prochain post, le temps de faire l'upload), j'ai pus télécharger la bêta de ACR très vite.

http://www.youtube.com/watch?v=MoKxGRZv9xo&hd=1

Ce n'est pas le tutorial, mais ca montre que ca fonctionne.

A vos risque et perils, mais avec mon 20méga, j'ai pu prendre les démo et jeux légaux a fond! 2.6go télécharger en 20-30mn au lieu de 10 a 20h!

C'est le même système que IDM, segmenter les fichiers pour télécharger plus vite. Ça passe par un systeme de proxy, donc c'est normalement légal.

http://www.google.co...iw=1707&bih=898

Readme:

1. Start Your Playstation Console

2. Under Network Settings, Choose Custom.

3. When it asks for Proxy, set it to Use.

4. Enter your IP Address given by running Internal IP.bat

5. Enter the port as 27

6. Save the changes, start PSN DM.exe

Using the Application:

1. Start a download from the PSN

2. When it says "Please Wait" Press Circle

You'll notice it is now displayed in the Download Manager,

once finished, proceed with the following to Transfer onto the Playstation...

3. Go back and Download the Content / File again, it should transfer from the PC...

Ça marche aussi pour les maj des jeux, il faut appuyer sur Rond aussi après avoir lancer la maj (sur l’écran "veuillez patienter") et ensuite attendre que le logiciel le télécharge, et relancer le jeux et celui si se fera en moins d'une mn. J'ai fait 2 maj sur GT5 à l'instant, ca à pris 2mn au lieu de 15-20mn! Il suffit juste de faire quelque manip qui n'est pas longue à faire.

EDIT: Seul inconvénient, si vous laissez un ip dans le réglage proxy de la ps3, il faut laisser le logiciel tourner sur le pc. Et autre chose, impossible de lui dire de ne pas télécharger les package de moins de x mo (clé d'activation de 6ko par exemple)

• 1 month later...

Vous avez essayer? Vous en penser quoi? Moi depuis que je l'utilise, aucun soucis, j'ai toutes les démo et jeux de la semaine en quelques heures seulement, au lieu de laisser tourner la journée entiers.

10mn pour la maj de GT5 en SPEC 2.00 alors que sans, il aurait fallu attendre 1h ou plus (1.8mbit/s selon le test de connexion)

salut je rencontre le meme probleme que toi pour le psn, je ne dépasse pas les 300 ko/s en dl sur psn alors que je peux en avoir 1,8Mo/s

ma ps3 est connecté en reseau RJ45, le FAI: orange.

c'est lourd lourd.

ta solution semble tres interessante fly mais je suis sous mac ;%5E%5E.png impossible d'installer le logiciel. si tu as une autre solution fais moi signe. 118%20a%20faaaare.gif

• 2 weeks later...

sa ne fonctionne pas chez moi je doit oublié peut être une étape quelqu'un pourai faire quelque capture et afin que je puisse voir ou je doit me trompé parce que je rentre bien mon ip et le port 27 mais après le test de connexion internet fait échec