Jump to content

Problèmes boîte mail

Zoreil

Recommended Posts

Salut à tous!

Depuis maintenant longtemps, j'ai pas mal de soucis avec ma boîte mail. Mes boîtes hotmail plus précisément. Et ça depuis que je suis chez mediaserv.

J'utilise windows live mail, mais avec outlook j'ai exactement le même problème.

"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live (gauthier_nicolas).

Erreur de serveur : 0x80048820

Serveur : 'https://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'

Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80048820"

Mes 2 boîte @hotmail.com et @live.fr sont concernés, mais pas ma boîte mediaserv.net

Alors je me demandais si vous aussi rencontrez souvent des problèmes.

Le truc bizarre, c'est que ça devient vraiment inaccessible à partir de 18h, jusqu'à minuit, le week-end c'est presque impossible en journée... comme par hasard au moment ou mediaserv limite le trafic.

Par contre, si je vais consulter mes boîtes par navigateur, zéro problème, donc j'en conclu que c'est pas les serveurs hotmail qui plane.

Alors coïncidence ou volontaire de la part du fai?

Chez vous ça marche bien?

J'ai déjà eu des problèmes d'utilisation de WLMail chez d'autres FAI, ça n'a jamais été un problème chez les serveurs de Microsoft pour ma part puisque jamais rencontré un seul problème chez Orange, pour l'instant en tout cas.

Ça n'utilise certainement pas les mêmes ports, ni les mêmes protocoles, entre le client Mail et l'interface Web.

.dbx? c'est quoi ça? sinon mon seven est tous neuf, avant mediaserv j'avais jamais de problème.

edit: depuis 11h ce matin ça remarche, je réessaie après 18h, mais je suis certain du résultat :/

Edited by Zoreil