Jump to content

Le dérapage de sarkozy

LYK

Recommended Posts

[yt code=axDyUNWyuw8]

On entend partout que c'est le plus énorme faux pas du président. Je viens de regarder la vidéo et il n'y a vraiment pas de quoi faire un polémique surtout que c'est l'homme qui a commencé l'injurier et non le contraire. Si j'aurais été à sa place j'aurais réagi de la même manière.

Et vous ? Si un homme vous disais la même chose, vous aurais réagi comment ?

Moi je dis que sa réponse tout à faits normale

Il aurait pu répondre d'une manière pacifique, et non comme une vulgaire racaille.

Sarko n'est pas un homme quelconque, c'est un président qui se doit de donner l'exemple. Vous avez déja vu un président se comporter de la sorte? C'est un homme au fond de lui, mais si il s'est fait insulté, c'est que il le méritait vu son mandat catastrophique.

Loi anti-piratage mal fait, taxe et retaxe, salaire de + de 170% alors que la france crève de faim

C'est sarko qui s'est approcher et qui à voulu serrer la main de la personne qui lui était la en train de visiter le salon. Si quelqu'un que je déteste veut me serrer la main, j'aurais fait pareil en disant "touche pa moin don".

Sarko aurait pu dire une petite blague, mais la, on voit qu'il s'emporte face à n'importe qui, alors que c'est un président, et il doit faire preuve de calme pendant n'importe quel situation. En répondant, il à même dégradé la situation.

Chirac par exemple, s'est fait injurier, et il à répondu calmement "enchanté, moi c'est Chirac".

Même de Gaulle, une personne à crier fort "mort au con" et lui à répondu "vaste programme" (un bon foutant quoi).

Mais de la, à dire "casse toi pov con", c'est limite pour un président qui doit donner le bon exemple en face de situation pareil. C'est lui même qui à dit qu'il faut éduquer les jeunes. Lui aussi devrait aller revoir son éducation, car moi, on m'a toujours dit de laisser parler les cons, et de pas rentrer dans leur jeu.

Bref, il baisse dans les sondages, et on voit pourquoi. Qu'il aille jouer avec sa poupée et son fric, tout en continuant de tout taxer (ex: taxer internet/mobile/informatique pour financer la tv public)

Bref, encore plus ridicule que l'autre cow boy. Un s'en va, un autre revient.

J'ai regardé une émission dernièrement sur Tempo qui porté sur cette vidéo, mr Raffarin été l'invité. Il fait parti du groupe de l'UMP et il a lui même reconnu ce que Sarkozy a dit était un peu exagéré mais il a aussi rajouter qu'il ne faut pas s'étonner car tout le monde connaît bien son caractère et vous l'avez pourtant bien élue président. Et maintenant ne lui jeter pas la première pierre au moindre faux pas !

J'ai pas voter pour lui.

Et ceux qui ont voter pour lui, et qui maintenant le critique, ben fallait réfléchir avant. On savait comment il était, mais les gens ont voter pour lui, et il dégringole dans les sondages, preuve qu'il fait mal son travail.

C'est comme l'école, tu travaille mal, tu à une mauvaise note, et on te critique.

La France va mal, très mal (sauf pour les riches)

Pour l'école même que tu travail bien tu a toujours un prof pour faire son con pour te critiquer.

Vous pensez que c'est Carla bruni qui lui fait faire toutes ces mauvaises choses ? :MDR

Notre cher gouvernement bien aimé vient encore de voter une nouvelle taxe. Sur les mobiles qui font lecteur mp3 maintenant.

Aprés la taxe sur les HDD le mois dernier, voila la nouvelle trouvaille.

C'est bien gentil de faire payer les heures sup, mais ca sert à rien si on taxe autre choses par derrière.

Les entreprises vont payer moins de taxes? Il vont donc augmenter leur marges, mais aucune baisse pour le client au final.

Attendez vous à voir des taxes pour la suppression de la pub sur les chaine public (F2 et RFO). Ca va faire chier ceux qui regardent jamais ces chaines.

En plus, on à rien demandé à sarko. Pourquoi supprimer la pub sur F2? Pour que TF1 ai plus de pub, et que le boss de TF1 est un grand ami de sarko.

Meme chose pour la lettre de l'enfant mort... qui à été annulé hier je crois. On se demande pourquoi il veut faire des chose inutiles et que le peuple n'a même pas demandé.

On veut du pouvoir d'achat, pas de président bling bling.

Il fait sûrement cela pour combler les trous dans les caisses de je ne sais plus quoi payer le salaire du Président et pour tripler le budget de L'Élysée

:dodo:

Toutes les taxe que j'ai énuméré, c'est pour financer la TV, et seulement sa.

Tu regarde RFO toute la journée? Tu aime payer pour un truc que tu regardes pas?

On appelle sa une vache à lait.

C'est comme la redevance tv, on paye pour un truc qu'on regarde pas.

Moi ma tv, c'est uniquement pour jouer, mais il faut payer au moins 100€ par an pour RFO et compagnie.

On paye déja assez cher nos connexion ADSL et le matos informatique, alors une nouvelle taxe, non merci.

Il vaut mieux taxer la cigarette et la pollution, ça rapporte plus et ça rend service à l'humanité.

Tu sais pourquoi les dvd/cd sont cher? Ici, c'est 15€ 5dvd verbatim, en Allemagne, c'est moins de 4€ les 5, même marque, même modèle.

C'est pour rémunérer les artistes comme Lorie ou Haliday. Tout sa pour boucher les pertes du au piratage. Donc si tu achètes des album de musique, tu paye quand même la taxe copie privée sur les média vierge (dvd, hdd etc), même si tu pirate pas.