Sucré Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 source : facebook zeop professionnelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 quel débit à ce prix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlin974 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 j'ai hâte de retourné a la reunion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien97430 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Cette affiche réver quelques instants, avant de revenir a la réalité. J'ai crut que c'était le 35méga+tel illimité+tv pour 49.90/mois lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 oui, alors, quelqu'un sait c'est quoi le débit ? j'imagine c'est le 2 Méga, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 J'ai mal compris la pub? C'est écrit 49€90 pour du 35méga, avec connexion et dl illimité, auquel il faut rajouter un peu de sou pour le modem et le décodeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héros Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 J'ai mal compris la pub? C'est écrit 49€90 pour du 35méga, avec connexion et dl illimité, auquel il faut rajouter un peu de sou pour le modem et le décodeur. C'est assez flou tout ça, qui appel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiaiel Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 J'ai un ami qui possède ce forfait. Apparemment c'est " jusqu'à " 35 méga.. Lui a eut au mieux 10 méga d'après lui. Après je ne sais pas si c'est sa ligne qui est en cause ( cf : les mentions ) ou si Zeop bride volontairement en dessous d'un certain débit ( bawi, c'est une offre très alléchante ). Je note toutefois, aucune limite de téléchargement est marqué ( pas de " Illimité, tant que tu ne télécharges pas plus de 3 Go ! Sinon, tu payes plus !" ). Si c'est avéré... Ce serait énorme. J'imagine que ce nouveau forfait vise à remplir les caisses pour - enfin - reprendre l'avancée des installations ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bof Bof je dirai que le plus fiable en ce moment ce serait SFR au moins on est sur que depuis qu'il propose la neufbox il n'ont pas coulé comme ZEOP... Mais bon chacun son avis mais je ne prendrai pas de forfait chez eux ça c'est sur du moins pas avant qu'ils aient fait leur preuve !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 ça a l'air pas mal quand même comme offre, maintenant le temps que Zeop soit sur saint-andré, j'ai le temps de voir la fin du monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Ouais demauve décembre 2012 c'est pas loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Pauvre tortue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grantopher Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Salut! C'est une offre très alléchante Et le bouquet TV propose des chaînes que j'aime bien ....Affaire a suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Le problème de zeop est le même que les autres opérateurs, il faut y mettre de la qualité et surtout de la bande passante. Après je suppose que c'est le moment de reprendre la main avant l'arrivée (à st Denis) d'orange sur ce créneaux l'année prochaine. Dommage qu'ils n'ont pas le sérieux d'orange et de SFR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héros Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 leurs offres ne sont pas très clairs , quelqu'un pourrait faire un jolie récapitulatif ? :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Modification de forfait OK pour moi, j'économise 35€/mois grace au ce nouveau forfait tout en passant a 35mega illimité. Tout ça pour le coté théorique y a pas de soucis. Sauf qu'en téléchargement sur PC y a pas vraiment de différence avec l'ancien abonnement 6mega lol. En faisant un test débit sur ZEOP.RE comme par hasard j'ai bien 32mega ... sur speedtest j'ai que 4mega. Bon c'est déja mieux que l'ADSL, qui ne dépasse 1mega maxi chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Et en téléchargement direct? Chargement d'une vidéo youtube 720/1080P ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 (edited) Pour le chargement d'une video non HD en 360p c'est pas super ! Alors je parle même pas d'une video HD j'ai pas essayé lol En tout cas pour l'instant c'est 3 fois moins rapide que sur SFR. Sur FAST-DEBRID, avec sfr je télécharge à 1.8mo/s en moyenne avec IDM, j'ai fais un test hier sur le même fichier avec zeop et j'étais à 0.5mo/s (0.8mo/s en pointe). Mon voisin qui est abonné au même forfait me disait hier, qu'il avait appelé ZEOP pour ce probléme de débit on lui à répondu quelque soit le forfait internet il n'assurait que 2mB/s soit 0.25mo/s .... Edited September 2, 2011 by yanhoa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Mb* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héros Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 C'est écrit sur le contrat qu'il n'assure que "2mB/s" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grantopher Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Es-ce-qu'ils peuvent fournir a leurs clients 35M? Si c'est pas le cas ....De la poudre au yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 ce n est pas de la poudre aux yeux de l escroquerie dans ce cas tous les fai peuvent proposer du 100Mega mais n assurer qu un seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 ce n est pas de la poudre aux yeux de l escroquerie dans ce cas tous les fai peuvent proposer du 100Mega mais n assurer qu un seul. tiboug a raison, tous les FAIs te disent te fournir une connexion........... jusqu'à 10, 20; 50; 100 méga.....etc mais tu peux très bien ne recevoir que 2 méga en fonction de ta ligne !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Ou en fonction des système de gestion qui te bride vu que le FAI n'a pas beaucoup de bande passante loué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien97430 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 J' ai un camarade qui a cette magnifique offre 35méga+télé. Ben d'après lui la télé marche bien et son ancienne connexion 512k chez only était plus rapide que le 35méga via la fibre... C'est décevant hein? Mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts