Jump to content

nouveau forfait chez zeop

Sucré

Recommended Posts

J'ai un ami qui possède ce forfait.

Apparemment c'est " jusqu'à " 35 méga.. Lui a eut au mieux 10 méga d'après lui.

Après je ne sais pas si c'est sa ligne qui est en cause ( cf : les mentions ) ou si Zeop bride volontairement en dessous d'un certain débit ( bawi, c'est une offre très alléchante ).

Je note toutefois, aucune limite de téléchargement est marqué ( pas de " Illimité, tant que tu ne télécharges pas plus de 3 Go ! Sinon, tu payes plus !" ). Si c'est avéré... Ce serait énorme.

J'imagine que ce nouveau forfait vise à remplir les caisses pour - enfin - reprendre l'avancée des installations ?

Bof Bof je dirai que le plus fiable en ce moment ce serait SFR au moins on est sur que depuis qu'il propose la neufbox il n'ont pas coulé comme ZEOP...

Mais bon chacun son avis mais je ne prendrai pas de forfait chez eux ça c'est sur du moins pas avant qu'ils aient fait leur preuve !!

Le problème de zeop est le même que les autres opérateurs, il faut y mettre de la qualité et surtout de la bande passante. Après je suppose que c'est le moment de reprendre la main avant l'arrivée (à st Denis) d'orange sur ce créneaux l'année prochaine.

Dommage qu'ils n'ont pas le sérieux d'orange et de SFR.

• 2 weeks later...

Modification de forfait OK pour moi,

j'économise 35€/mois grace au ce nouveau forfait tout en passant a 35mega illimité.

Tout ça pour le coté théorique y a pas de soucis.

Sauf qu'en téléchargement sur PC y a pas vraiment de différence avec l'ancien abonnement 6mega lol.

En faisant un test débit sur ZEOP.RE comme par hasard j'ai bien 32mega ... sur speedtest j'ai que 4mega.

Bon c'est déja mieux que l'ADSL, qui ne dépasse 1mega maxi chez moi.

Pour le chargement d'une video non HD en 360p c'est pas super !

Alors je parle même pas d'une video HD j'ai pas essayé lol

En tout cas pour l'instant c'est 3 fois moins rapide que sur SFR.

Sur FAST-DEBRID, avec sfr je télécharge à 1.8mo/s en moyenne avec IDM, j'ai fais un test hier sur le même fichier avec zeop et j'étais à 0.5mo/s (0.8mo/s en pointe).

Mon voisin qui est abonné au même forfait me disait hier, qu'il avait appelé ZEOP pour ce probléme de débit on lui à répondu quelque soit le forfait internet il n'assurait que 2mB/s soit 0.25mo/s ....

Edited by yanhoa

• 2 weeks later...

ce n est pas de la poudre aux yeux de l escroquerie dans ce cas tous les fai peuvent proposer du 100Mega mais n assurer qu un seul.

tiboug a raison, tous les FAIs te disent te fournir une connexion........... jusqu'à 10, 20; 50; 100 méga.....etc mais tu peux très bien ne recevoir que 2 méga en fonction de ta ligne !!!!! ;%5E%5E.png