Jump to content

Megaupload, Rapidshare, FileServe

frankmario

Recommended Posts

Yop en ce moment j'ai bien l'impression de me faire ent*ber, ça fait 2 ans environ que j'ai un compte premium MEGAUPLOAD pour mes besoins en download divers et variés (surtout les animés "non-licenciés" bien sûr ^^) mais depuis 1/2 mois ça rame quasiment tout le temps (120ko de débit en pointe c'est vraiment pourri je trouve :/)

En ce moment même je me disais "peut-être qu'il y a toujours des travaux" mais je vais sur http://www.warcraftmovies.com avec mon accès premium et la miracle je dl une vidéo @500ko/s via le manager de firefox...

Mes questions :

- Les FAI peuvent-ils brider les liens MU ?

Si non, (c'est MU qui se fout de moi) quelle autre solution ?

- quelqu'un a testé d'autres hébergeurs en ligne ?(Je trouve beaucoup de liens fileserve en ce moment)

- si oui, l'a t-il testé avec un gestionnaire de dl ? (j'utilise mon bon vieux Flashget qui bien que vétuste ne m'a jamais déçu niveau débit ^^)

Merci pour les réponses.

(de mon coté j'en testerai quelques uns dè que le petit frère aura fini de squatter la ligne pour jouer aux jeux en ligne, pas d'inquiétude il ne vas pas faire un massacre sur la plage la souris chaude, ouf ! zot la eu peur là hein :mdr: )

MU parfois fait de drôles de choses, mais n'ayant juste un compte gratuit, je peux pas vraiment témoigner sur ça. XD

Ceci dit, je te conseille JDownloader, qui est bien mieux, amha, comme gestionnaire de DL : il contient tous les hébergeurs du net, tu peux y inscrire les infos de ton compte premium et tu laisses tourner. ^^

je télécharge un fichier

- mozilla firefox : 50 ko s

- Dap sans compte MU : 130 ko s

- Dap avec compte premium : 150 ko s

- debrideur : 811 ko s

ma question est pourquoi j'ai un débit aussi différent avec un de brideur et un compte premium acheté !?

je commence a perdre patience perso,je vais demander a payer pour du 1 mega si ça continue vu que c'est qu'il me vende depuis plusieurs mois....

Edited by segmeth

"- Les FAI peuvent-ils brider les liens MU ?"

Oui et sans hésitation. Après faut voir aussi au niveau du peering. Pas mal de souci aussi de ce côté la en ce moment avec free en Métropole. Tant qu'à Orange, sans commentaire, j'en ai tellement dit la dessus. :blink:

C'est clair que ça devient lolesque, je paye un compte premium pour avoir un bon débit 1 fois sur 20 ... bref totalement d'accord avec toi Seg si on nous donne une impression de bande passante en bridant derriere tous les fournisseurs de gros fichiers je me demande a quoi ça sert de proposer du 20mega :/

Sinon merci pour le Jdownloader je vais tester ça on verra bien ^^

• 6 months later...