Jump to content

Kebab

fk9_7440

Recommended Posts

Salut, alors borom voilà ce que j'ai mangé à 13h

avante.jpg

AAAAAAh mon ventre lé encore plein, mais mi mangerai bien un deuxième comme ça assoir, mais bon deux fois 12 euros dans la journée juste pour une assiete kebab mixte viande ben lé un peu cher !

Alors dedans néna de droite à gauche :

- le chou

- salade verte

- tomate en rondelles

- zogons

- carottes rapées

- la viande de kebab poulet émincé

- brochettes de poulet assaisonné sauce tomate

- frites

- Et en dessous bien que zot i voit pas mais néna du blé sous le kébab poulet émincé

- Plus haut du pain kebab et sauce blanche à côté (i voit pas)

Mon bouche té i fé la foire bras-panon otéééé, mais naturellement mi partage pas ! Comme le gars i voit mwin depuis 2006 aster mi gagne le thé gratuit et parfois la boisson gratuite, et aussi des fois mi paye pas le sandouiche aussi !

Allez mi attend zot critiques , n'aura un peu i sera content et n'aura faim, mais n'aura un bon peu va dire que zot i mangera pas ça !

A ceux là je répondrai : je mange équilibré, la preuve ? Ben toute lé pas mélangé, toute lé équilibré sur mon zassiette !

Toutefois 20 minutes plus tard quand mi fais un compte alala kosa i reste sur mon zassiete :

aprs.jpg

i reste juste la sauce le blé !!!!!!

Héhé gg moi !

Pour l'anecdote, les gars pizza party juste à côté i appelle a mwin "l'homme sans fond".

Pour l'anecdote, les gars pizza party juste à côté i appelle a mwin "l'homme sans fond".

MDR ben c'est sur que sur la BOuff on va s'entendre alors ^^ AHAHHAHAHAH =D

enchanté moi on me surnome L'homme la point de FOnd " ^^

L'homme la point le fond ! aaah ben là riskab nou lé même famille !!

@fly, c'est en face de nissan et seat à ste clotilde, tout près du colège 2 canon ca s'appelle leader kebab !

ahhhhhhhhhhhhh le méchantttttttttttttttttttttttt :lol: :lol:

miam miam je vais rêver de ça toute la nuit maintenant .; i fait bien envie ton assiette .à st-jo pas de kebab et le seul qui y ressemble est pas terrible je trouve.

je vais déménagé pour du kebab lol .

Alors il y a plusieurs prix c'est juste que je prend l'assiette mixte c'est à dire la plus grosse !

Mais une assiette juste avec légumes et kebab poulet (sans le supplément brochettes) c'est 9 euros ! Mais ca s'est pas assez pour moi.

Après le kebab en sandouiche simple avec salade, tomate oignon et frites c'est 5 euros et pour 1,5 € de plus il y a la boisson !

En ce moment le gars n'a pas encore acheté de l'agneau, mais purée le poulet il est excellent chez lui !

Eh oui je connais le pti grec, c'est là ou je mange quand je vais à st-gilles , là j'ai l'habitude de prendre le big kebab brochettes de dinde !

Demain mi sorte un premier l'album, mi espère zot va acheté, voilà les titres:

Kebab mon beau kebab

Tout tout tout sur le kebab

Alexandrie alexkebab

Couleur kebab

Fk9 na couraz

Qui sa la dis kebab poulet ca i mange pas?

Million kebab baby

It's raining kebab, alleluïa

Petit papa kebab

Mange mon K..........ebaaaaaaaaaaaaaab

Néna aussi deux trois chansons la messe:

Je met mon espoir dans le kebab

Gloire au kebab du haut de mon assiette

Mort dans l'estomac pour le pardon de nos péchés