Jump to content

2.3 sur Xperia x10

vjb974

Recommended Posts

J'ai fait ce tuto également, j'attends maintenant un root simple à faire.

Le tuto est mal ecrit, j'ai flashé directement en 2.3 avec flastool sans passer par SEUS à la fin.

Oui exactement ce que j'ai fait, en fait par habitude j'ai juste téléchargé le firmware puis mis dans flashtool sans vraiment lire le tuto lol ! Et sinon vous en penser quoi de cette mise a jours a part flash player évidemment !

Bon pour ceux qui trépigne d'impatience pour avoir la mise a jours tant attendu un petit lien http://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/

En tous cas chez moi ça marche impec ! et c'est une ROM officiel :)

bon, j'ai suivie le tuto du lien donner par vjb974.

j'ai télécharger la version 2.3.3.mais une fois dezipper je n'ai pas le fichier ftf.

mais ceci:

post-5450-0-70380000-1312620248_thumb.png

ce qui on réussi a l'installer peuvent m'aide s'il vous plait.

Je viens d'acheter un x10 (temporaire le temps que je prenne le Galaxy s2 ^^)

Si quelqu'un peut me dire en gros les trucs indispensable dessus ? Je m'y connais pas du tout en Android !

Édit: Je suis en 2.1 c'est vrai qu'en regardant bien, ça fais du bien par rapport au système fermé des iPhone !

Ça me fera 2 tel. Un Android pro, un iPhone perso

Edited by Ap0c

j'ai télécharger la version 2.3.3.mais une fois dezipper je n'ai pas le fichier ftf.

mais ceci:

post-5450-0-70380000-1312620248_thumb.png

tu as bien pris le 2eme fichier sur megaupload par ce que c'est bien un ftf . tu le flash ensuite avec flashtool.

mais ceci:

Capture.PNGxperia.PNG

Renomme le zip en .ftf, idm renomme automatique les ftf et les apk en .zip.....

Je me suis fait avoir comme sa pendant 10mn et en regardant bien la structure, j'ai compris que c’était un tft renommée en zip.

Et oui, avec flashtool, c'est simple et plus rapide que de passer par pc companion, en meme pas 5mn, la maj était installé.

Par contre t'affole pas si ça reste 5mn bloqué sur le logo SE au 1er démarrage, c'est le cache Dalvik qui se met en place.

En voyant mon x10 en 2.3, ca donne encore plus envie de l'avoir sur mon o2x qui me saoul en ce moment avec les plantages et batterie qui parfois descend très vite.

• Like 1

Je viens d'acheter un x10 (temporaire le temps que je prenne le Galaxy s2 ^^)

Si quelqu'un peut me dire en gros les trucs indispensable dessus ? Je m'y connais pas du tout en Android !

Édit: Je suis en 2.1 c'est vrai qu'en regardant bien, ça fais du bien par rapport au système fermé des iPhone !

Ça me fera 2 tel. Un Android pro, un iPhone perso

déjà le rooter, passer en 2.3 ou installer des roms alternatives . aller sur le market et installer tous les applis qui te plaisent ( pas mal sont gratuits) . aller faire un tour sur frandroid ou xda qui sont des mines d'or pour les roms, la personnalisation etc........

déjà le rooter, passer en 2.3 ou installer des roms alternatives . aller sur le market et installer tous les applis qui te plaisent ( pas mal sont gratuits) . aller faire un tour sur frandroid ou xda qui sont des mines d'or pour les roms, la personnalisation etc........

Merci pour les infos borom

Je vais prendre le Galaxy s2 plus vite que prévu en fait donc il va pas faire long feu ^_^

Malgré tout très bon smartphone après plus d'un an !

Renomme le zip en .ftf, idm renomme automatique les ftf et les apk en .zip.....

Je me suis fait avoir comme sa pendant 10mn et en regardant bien la structure, j'ai compris que c’était un tft renommée en zip.

Et oui, avec flashtool, c'est simple et plus rapide que de passer par pc companion, en meme pas 5mn, la maj était installé.

Par contre t'affole pas si ça reste 5mn bloqué sur le logo SE au 1er démarrage, c'est le cache Dalvik qui se met en place.

En voyant mon x10 en 2.3, ca donne encore plus envie de l'avoir sur mon o2x qui me saoul en ce moment avec les plantages et batterie qui parfois descend très vite.

merci beaucoup fly ,ca a marcher :P

il fallait effectivement renomer le zip en ftf.

Je me suis fait avoir comme sa pendant 10mn

seulement 10 minute tu en est sur <_< <_< <_<

Edited by tiravine

salut.

depuis la mises a jour en 2.3,je n'arrive plus a me connecte a mon compte google,ni a android market .

ca me dit:

impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données

si quelqu'un a une idée.

Le probleme avec cette technique, c'est qui faut etre en 2.1 et flasher la rom.

Pour ceux qui sont déja en 2.3.3, y'a rien de simple, alors que c’était simple pour la 2.1.

Moi je veut rooter pour restaurer ma backup de donnée fait avec mybackuppro, pour retrouver mon avancement dans les Angry Birds.

pour retrouver mon avancement dans les Angry Birds.

c'est exactement ce que je veut faire,retrouver les sauvegardes de mes jeux.

mais si c'est trop compliquer, je préfere recommencer les jeux depuis le debut. :(