Jump to content

Amy Winehouse est morte


Fred-974

Recommended Posts

La chanteuse britannique Amy Winehouse a été trouvée morte samedi après-midi dans son appartement londonien, à l'âge de 27 ans seulement, après une carrière météorique minée par les problèmes de drogue et d'alcool. Son corps sans vie a été retrouvé à son domicile, dans le quartier de Camden Square.

 

Les circonstances et les causes de la mort restent mystérieuses. La police a été appelée par le service londonien des ambulances peu avant 16h05, à la suite d'informations faisant état d'une femme trouvée morte. Les policiers ont découvert le corps sans vie de la chanteuse. Les enquêteurs considèrent pour le moment la mort comme «inexpliquée». Selon la chaine Skynews, la chanteuse serait morte d'une overdose. Aucune confirmation officielle de cette information.

 

On pourrait malheureusement dire que ça lui pendait au nez, au vu des états plus que vaporeux dans lesquels elle s'exposait en public, complètement en vrac lors de ses concerts. Quel gâchis, s'auto-détruire ainsi à grand feu ! Elle devait porter une grande souffrance intérieur pour ainsi brûler le bâton par les 2 bouts.

 

Elle avait un style très particulier que j'aimai beaucoup ("Rehab" un must), être déjà comparé à une diva de la soul à 27 ans, c'est dommage elle n'aura été qu'une étoile filante !

Link to comment
Share on other sites

Bizarrement, ca me ne choque pas comme pour MJ, avec tout ses concerts annulé pour "fatigue" et des déboires.

Et je ne connais aucune des ses chansons je crois (edit: à part le Rehab)

 

Fini les blague sur Amy dans les séries américaine...

 

 

Ajout d'un reportage:

Link to comment
Share on other sites

moi non plus ça me choque pas mais je trouve que c'est un talent énorme et énormément gâché . une voix exceptionnelle qui pouvait faire d'elle une des meilleure chanteuse du monde mais voilà : l'abus d'alcool et de drogue l'on conduit à sa perte.

 

dommage quand on sait qu'il y'a quelques années elle n'était pas du tout comme ça, même pas un petit tatouage sur elle mais elle s'est embarqué sur le mauvais chemin pour plaire à un bad boy.

Link to comment
Share on other sites

La chanteuse britannique Amy Winehouse a été trouvée morte

 

...sans blague! avec ce qu'elle se mettait dans le nez, dans les veines et dans le foi, ben y a rien d'étonnant. l'overdose c'était son destin.

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.