Jump to content

[Android] Viber dispo

ebo

Recommended Posts

Hello!

Viber est dispo depuis peu sur le market. Pour info, c'est un genre de skype qui permet de s'appeler entre user viver + s'envoyer des messages etc.

Pas mal de gens sous iOS l'utilisent depuis un moment, donc ça peut être intéressant.

Cependant, j'ai installé la chose sur mon SG2, et lors de la configuration initiale, impossible de recevoir le sms d'activation. Quelqu'un pourrai tester, et me dire si ça fonctionne pour vous?

market

viber.jpg

rohh!! merci pour l'info tu vas faire des heureux et moi je vous donne l'astuce il faut sélectionner comme pays : MAYOTTE!!! comme sur les iPhone xD

Et oui pour Viber, Mayotte a comme indicatif pays +262..

Perso ça fonctionne c'est top :D

Tain et dire que j'ai testé hier et ça marchait toujours pas loool

Ok merci je vais tester ton astuce smile.gif

Edit: bon ben toujours rien. Pas de sms en vue. Étrange.

Alors?

Indicatif : Choisir Mayotte (+262)

numéro de tel : enlever le "0" au début donc commencer par 692 ou 693

Moi ça a marché direct :D

Alors?

Indicatif : Choisir Mayotte (+262)

numéro de tel : enlever le "0" au début donc commencer par 692 ou 693

Moi ça a marché direct :D

Oui c'est ce que j'ai fais, mais aucun sms d'activation...

Je retenterai plus tard. Je suis chez Orange, contrairement à toi. Tu as quoi comme appareil?

Je suis chez Orange aussi, j'ai un LG Optimus 2x (qui n'a pas été testé pendant la phase de la version beta lol)

ps: tu as un message d'erreur? lol en fait comme c'est peut être ma demande pour être beta testeur qui a été validé mais que j'ai pas eu le mail de validation de leur part xD

Perso ça m'est sorti de la tête quand tu as mis l'annonce que c'était dispo sur le market loool, sachant que j'avais testé avant hier que ça marchait tjrs pas -_-

Moi j'avais l'erreur comme quoi ct encore en beta test. Mais rescape ils ont pas encore pu gérer toutes les demandes, c'est vrai que frandroid (http://forum.frandroid.com/topic/44886-viber-sur-android/page__pid__1088005__st__60#entry1088005) personne n'en parle lol

Alors j'ai pu test l'appel via wifi et son bien meilleur ça c'est top :D

Donc ct android > iPhone

Par contre c'est bien une version finale donc, un collègue à qui j'ai envoyé le msg hier comme quoi ça marchait, a demandé à une amie à lui d'aller sur le market pour le dl, elle l'a fait, installé et ça a fonctionné direct

bonjour a tous.

Alors moi je l'ai installé et sur le tel de ma copine elle ne reçoit pas le code d'activation, moi aussi au départ je le recevais pas j'ai juste désinstaller et réinstaller mais pour elle toujours rien après plusieurs réinstallation. Donc je viens me poser la question, est ce que cela fonctionne pour les numéros commençant par 0693? Moi c 0692 et elle 0693. Des gens ayant 0693 ont-ils réussis a l'installer?

Pour moi qui suis un néophyte en matière de Smartphone, si j'ai bien compris, cette application nous permet de téléphoner et texter gratuitement vers un contact qui possède la même application c'est bien çà ?

Moi j'ai un abonnement Forfait Intense Style avec 2H de communications par mois.

Si j'utilise cette applications via la 3G (et non en wifi) pour appeler mes contacts qui l'ont également installer je ne serais pas facturé c'est bien çà ou c'est trop beau pour être vrai ?

Edited by Todaii

La VOIP est normalement interdit par le contrat si on passe par la 3g.

Après, faut voir comment orange détecte sa.

Mais skype fait pas la même chose?

Sinon j'ai bien reçu le sms en choisissant Mayotte (la réunion est toujours absent...) et en mettant mon numéro sous la forme 692xxxxxx

Alors Orange bloque les ports utilisés par Skype car oui interdisent l'utilisation des appels via le 3G, cependant n'oublions pas qu'un appel 3G fait qu'on download et upload des données donc on risque d'atteindre rapidement les limites fixées par notre opérateur et donc être bloqué en 2G et là je viens de tester et 30 secondes pour avoir ce que me dit mon correspondant xD