Jump to content

Only dépasse la barre des 65 000 clients


Fly

Recommended Posts

Le chiffre d’affaires du groupe Outremer Télécom s’élève à 156,2 millions d’euros en 2007, soit une hausse de 26% par rapport à 2006 (124 millions d’euros).

 

Dans le détail, les Antilles et la Guyane pèsent pour 116,1 millions d’euros et la zone océan Indien (Réunion et Mayotte) réalise 37,5 millions d’euros du chiffre d’affaires global. La fin d’année 2007 a été marquée par une accélération de la croissance du groupe (+ 30% du chiffre d’affaires au quatrième trimestre 2007 par rapport à la même période en 2006).

 

Au sein du portefeuille d’activités, l’activité de téléphonie mobile arrive en première position avec 52% du chiffre d’affaires d’Outremer Télécom. Au 31 décembre 2007, le groupe comptait 229 110 abonnés à l’offre de téléphonie mobile et 73 746 abonnés à internet dans l’Outre-mer. Dans l’océan Indien (Réunion et Mayotte), Only comptabilisait 65 400 clients de téléphonie mobile en décembre dernier.

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de trouver un vendeur Only pour voir si il me renseigne bien sur le contrat et je vous faits un compte rendu de ce qu'il m'a dit enfin j'essayerai. On trouve un vendeur que par téléphone ou on peut avoir un dans les différent magasin Only ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.