Jump to content

ordinateur "POP"

Recommended Posts

bonjour!

etant le possesseur d'un ordiinateur portable gracieusement offert par le conseil general, je souhaiterais le personnaliser, en installant en autre un bon vieux windows.

mais voila, pour installer windows, il me faut modifier l'ordre de boot dans le bios. or, pour acceder au bios, il me demande un mot de passe dont je n'ai pas connaissance.

je precise de suite que je suis bel et bien le proprietaire de l'ordinateur, et qu'ayant terminé ma scolarité, je peux en faire ce que bon me semble. (point a verifier?)

j'ai deja tenté de mettre le disque dur dans un autre ordinateur portable et y installer windows xp, mais quand je le remets dans son ordi, il redemarre en boucle.

j'avais entendu parler d'une securité de windows si la configuration n'est pas la meme que celle qui etait presente lors de l'installation, ca doit etre ca...

sauriez-vous comment recuperer ce mot de passe? si je passe au magasin ou je l'ai recupéré, accepteront-ils de me fournir le mot de passe? une autre solution peut etre?

evidement j'ai deja tenté de retirer la pile sur la carte mere, mettre en court circuit les 2 bornes pour l'emplacement de la pile, retirer la batterie, appuyer sur le bouton d'allumage 30 secondes, mais rien a faire, je n'arrive pas a reinitialiser le bios...

evidement j'ai deja tenté de retirer la pile sur la carte mere, mettre en court circuit les 2 bornes pour l'emplacement de la pile, retirer la batterie, appuyer sur le bouton d'allumage 30 secondes, mais rien a faire, je n'arrive pas a reinitialiser le bios...

et le cierge a st expedit tu a pas fait d'éssai????

demande juste au magasin ou tu la acheté....