Jump to content

F1 20xx de Codemasters


Fly

Recommended Posts

F1 2011

va bientôt débarquer sur PC, PS3 et Xbox360, avec plus de réalismes et un moteur physique/graphique améliorer.

 

Image IPBImage IPBImage IPB

 

 

En espérant également que les bug soit résolu:

- Voiture qui nous traverse dans les stands...

- L'ia qui ne rentre pas au stand en mode 20trs, mais qui rentre en mode 30trs (mais les pneus et l'essence diminue comme une course à 100%)

- Les pilotes qui sont dernier en réalité mais qui sont très fort dans le jeux...

- Flaque d'eau pas affiché si on bidouille pas en dx11...

 

Et la 1ère vidéo de gameplay:

 

Link to comment
Share on other sites

Le 2010 été bien mais j’attends dans cette nouvelle version une meilleur gestion des dégâts et la correction des bugs majeures , et puis aussi le DRS.

Edited by jefflad
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Une très longue vidéo de gameplay qui donne vraiment envie, à voir en 720p/1080p.

Le gars joue comme une *****, blocage de roue et du rentre dedans, il se croit dans NFS

 

En tout cas le G25 va ressortir du carton, la dernière fois c'etait pour Shift 2 et c'etait bien décevant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Le jeu est enfin GOLD et part maintenant en duplication.

 

Et bonne nouvelle, un mode coop championnat sera disponible.

Le safety car est confirmé également.

 

L'acheter ou pas? En tant que fan, c'est sur, j’espère que la version boite sera bien, vu que steam est maintenant en €, c'est pas intéressant en démat pour le même prix (50€ environ je crois)

Le jeu coute 35.99€ en ce moment sur steam (reduc de -10), donc la ca vaut le coup, sauf si la boite coute 40€ ici.

 

Et en $ c'est 45$, donc c'est bien, ils ont pas fait a 45€ (même si 45$ ça fait 32€)

Link to comment
Share on other sites

Le test est déjà disponible, sur la version x360:

 

Les +

  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Exceptionnel au volant
  • Ecran partagé et coopération en ligne
  • 16 joueurs en ligne (plus l’IA)
  • Nombreuses améliorations par rapport à F1 2010
  • La présence du Safety Car

 

Les -

 

  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
  • Toujours pas de podium !
  • Pass VIP pour jouer en ligne

 

J'ai pré-commander le jeu, en espérant que les tps de chargement soit rapide sur pc.

 

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/f1-2011/preview-test-f1-2011.html

Link to comment
Share on other sites

Le pass en ligne (code à 8 ou 10 caractère) est inclus dans les jeux neuf, et lier à un compte psn/xbox live, ce système existe sur beaucoup de jeux depuis 1ans (fifa 11 etc).

 

Seul les gens qui achète le jeux en ocaz doivent acheter le pass sur le store psn/xbox (10€) pour jouer en ligne si le code inclus à déja été utilisé.

C'est la méthode trouver par l'industrie pour gagner de l'argent sur les jeux d'ocaz.

 

En gros c'est comme le système de clé sur pc, une clé = un compte (bf, mw etc)

 

J'ai même un pass online pour medal of honor sur PS3 que j'ai jamais utilisé et que j'ai jeté ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Le pass en ligne (code à 8 ou 10 caractère) est inclus dans les jeux neuf, et lier à un compte psn/xbox live, ce système existe sur beaucoup de jeux depuis 1ans (fifa 11 etc).

 

Seul les gens qui achète le jeux en ocaz doivent acheter le pass sur le store psn/xbox (10€) pour jouer en ligne si le code inclus à déja été utilisé.

C'est la méthode trouver par l'industrie pour gagner de l'argent sur les jeux d'ocaz.

 

En gros c'est comme le système de clé sur pc, une clé = un compte (bf, mw etc)

 

J'ai même un pass online pour medal of honor sur PS3 que j'ai jamais utilisé et que j'ai jeté ensuite.

 

Ouf heureusement.

Link to comment
Share on other sites

Steam n'a pas commencer le préchargement? Le jeux est sorti aujourd’hui aux states, et le jeux pèse au moins 10go...

 

La version boite ne sort que Vendredi sur la réunion normalement, j’hésite maintenant entre steam qui sortira jeudi matin et version boite

Link to comment
Share on other sites

17/20

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015687-f1-2011-test.htm

 

F1 2011, en plus de n'omettre aucune des nouveautés relatives à la saison en cours, corrige une bonne partie des défauts de son aîné, notamment en termes d'IA, afin d'offrir des courses toujours plus réalistes aux amoureux de la discipline. D'ailleurs, la majorité des progrès parlera en priorité aux véritables fans ainsi qu'à ceux qui jouent en multi, en ligne ou non. Doté d'un gameplay aux petits oignons et d'une réalisation de qualité, le jeu de Codemasters s'impose sans mal comme une référence, tous sports auto confondus.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un gros bug tout à l'heure, j’étais dans le garage après quelque trs de qualif, et tout d'un coup, plus de son. Je me lance sur le circuit pour voir, et rien ne se charge, c'est tout noir avec juste l'hud. Ce qui fait que ma voiture à était "détruit"....

 

EDIT: Une vidéo d'un gars qui à presque le même bug:

http://www.youtube.com/watch?v=ha2LA3w3_1g

 

En gros, un jeu avec plein de bug comme le 2010.

Il reste même le problème de place après les qualifs (genre on est 5eme, mais au début de la course, on est 15eme)

Link to comment
Share on other sites

J'ai quelques erreurs d'affichage, mais pas d'aussi gros bugs ^^"

http://cloud.steampo...6BEDC9BCB263DA/

http://cloud.steampowered.com/ugc/576683043613616278/2EE00A5AED0625B11528996C687D44205C1E4D74/

( Je précise que sur le 2e screen... l'équipier est sensé être la ^^" )

Edited by Haiaiel
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.