Jump to content

Probléme espace client mobile Chez Orange.

Recommended Posts

ESPACE CONSOMMATEUR INDISPONIBLE

Depuis plusieurs semaines maintenant, c'est le message que j’obtiens !

L'espace client Mobile sur le portail Orange Réunion n'est plus accessible ou difficilement en tous cas.

Pour les Clients qui comme moi paie mon forfait tout les mois par CB sur le site car j'aime pas le Prélèvement automatique, c'est pas la joie.

Même si il est vrai il me reste la solution du 456 pour payer mais bon.

Le site me permet quand même de voir le montant de la facture avant qu'elle arrive chez moi quoi.

Un comble de faire un portail qui fonctionne aléatoirement quand il en a envie.

Avez-vous rencontrer ce problème ?

PS : Je suis avec firefox 5 sa marche pas, sous google chrome sa marche une fois le temps idem pour safari

Sa rejoint le problème du #123# qui t'affiches ta conso d'il y a 3 semaines alors que tu as largement consommé plusentre temps...

Je pense qu'il y a un lien ! Pendant longtemps orange avait un site web mal conçu pour les mobiles et du jour au lendemain ca s'est arrangé. Je pense qu'il est en train d'améliorer la partie espace client mobile.

Edited by fk9_7440

OK, merci je vient de voir dans infos incidents que :

incidents sur les services Orange (TV, messagerie, navigation...)

Des perturbations peuvent être rencontrées sur les services suivants depuis 9h45 :

- la télévision d'Orange,

- la téléphonie par internet,

- l'authentification sur le portail orange.fr,

- la messagerie mail,

- l'achat de contenus orange

Information mise à jour le 04/07/2011 à 14:03

Ben qui dit problème d'énergie sur un data center dit certains serveurs ont du rebooter, je pense que tous les services ne sont pas remontés, faut pas oublier qu'un serveur on le redémarre jamais (ou presque)

• 2 weeks later...

Bien, l'espace client mobile toujours pas top. Mon compte client et rester au mois de juin, toujours pas de facture pour Juillet.

Je ne parle même pas du suivi conso #123# qui m'affiche un crédit de communication obsolète je pense.

Vraiment la loose la, et après ils vont envoyés des lettres de relance aux clients qui paye par CB comme moi.

Au départ, j'ai pris le Prélèvement automatique mais la aussi ils ont jamais pu prendre des sous sur mon compte renvoyant la faute sur ma banque hors que ma banque n'a jamais eu d’opération de leur part.

Maintenant que je paie en CB depuis plus de 1 an sa recommence. :mdr:

Vraiment la ils sont fort :mdr:

Edited by kosa974

• 4 weeks later...

Salut, 50ans plus tard la presse parle du problème : :mdr:

Il est impossible de connaître l'état de sa consommation téléphonique depuis la mi-juillet environ pour un grand nombre de clients Orange mobile. Une fonctionnalité pourtant indispensable pour ne pas dépasser le crédit de communication auquel vous avez souscrit.

Bug au suivi conso d'Orange mobile

Manque de communication à Orange Réunion ? Alors que de nombreux clients désespèrent depuis trois voire quatre semaines de connaître l'état d'avancement de leur consommation téléphonique mobile, la seule réponse donnée par les télé-opérateurs du service client reste évasive : "Si à la prochaine facturation, vous constatez des surcoûts, signalez-le nous".

Un problème technique que beaucoup de clients pensaient sans doute limité à leur propre téléphone. Mais la panne semble beaucoup plus généralisée.

Quelque soit le mode de suivi conso de son forfait sollicité (via le traditionnel #123# ou via le site internet ou l'application Iphone "mon compte"), la consommation affichée reste étonnamment erronée.

L'usager doit-il faire le premier pas ?

Alors que les premiers bugs ont été constatés aux alentours du 15 juillet, c'est le 27 juillet que le service conso' a "fonctionné normalement" pour la dernière fois, selon une source proche d'Orange. Le service Orange "officiel" n'a lui pas répondu à nos différentes sollicitations.

Pour les clients lésés qui auraient constaté des dépassements de forfait sur leurs prochaines factures, gageons qu'ils pourront faire jouer le geste commercial comme promis par les télé-opérateurs un peu dépassés. Des télé-opérateurs qui omettent de dire que si la panne est confirmée en interne, il revient à l'opérateur de la rectifier… en toute transparence.

Source : ZINFOS 974

Ils commence à me gaver chez ORANGE ils ne sont pas foutu de nous pondre une applis correcte pour suivre notre conso 3G ?!! ArRffff !!!

Imaginez la chose suivante, vous faites le plein d'essence et vous roulez sans que votre voiture ne dispose de jauge de niveau carburant.

Non mais franchement. Je me demande ce que font les associations de consommateurs.

P.S: Je change de sujet. Avez vous remarquer qu'Orange n'avait pas fait de pub autour de la sortie du GALAXY S2 (étonnant, un coup d'Apple?) alors que chez SFR il est afficher en 4 par 3 sur le bord des routes.

Ils commence à me gaver chez ORANGE ils ne sont pas foutu de nous pondre une applis correcte pour suivre notre conso 3G ?!! ArRffff !!!

Imaginez la chose suivante, vous faites le plein d'essence et vous roulez sans que votre voiture ne dispose de jauge de niveau carburant.

Non mais franchement. Je me demande ce que font les associations de consommateurs.

P.S: Je change de sujet. Avez vous remarquer qu'Orange n'avait pas fait de pub autour de la sortie du GALAXY S2 (étonnant, un coup d'Apple?) alors que chez SFR il est afficher en 4 par 3 sur le bord des routes.

Profite pour demander un beau geste commerciale évidemment.