Jump to content

IZI de 6h à 00h


Olivier97410

Recommended Posts

Voici mon calvère en ce moment.

De 6h à Minuit. Je n'ai accès à internet que pour recherche diverse, ou facebook. Sinon iZi me bride, youtube et toutes autres tube d'ailleurs, même les forum j'ai du mal à ouvrir les page. Se soir je me dis, je vais allez passé un coucou à mes potes sur WoW, 10K ms. En ce moment c'est tout les soir, à partir 6h, sa monte et sa redecend que vers 00h.

 

Moi qui voulai encore une fois appelé la gentil hotline de IZI et leurs dire à quel point je l'ai hais! Manque de pôt, samedi et dimanche, la hotline est offline! :).

J'aimerai bien bridé ma carte bleu ce mois si. Je paye pas 50 euro par mois pour avoir 4go téléchargement / bridé soir et week end....Je compte bien envoyé une lettre recomandé avec acusé de reception. a qui de droit comme dirai Mme Aude!

 

Et vous sa vous arrive en ce moment?

Link to comment
Share on other sites

J'ai strictement le même problème. A partir de 18h, et jusqu'à 23h-00h, c'est complètement impossible de regarder une vidéo youtube en 360p de manière fluide.

 

Quand je regarde du stream dans l'après-midi, tout marche au poil jusqu'à 18 précise, ou ça se met complètement à ramer, et devient impossible à regarder...

Link to comment
Share on other sites

J'ai strictement le même problème. A partir de 18h, et jusqu'à 23h-00h, c'est complètement impossible de regarder une vidéo youtube en 360p de manière fluide.

 

Quand je regarde du stream dans l'après-midi, tout marche au poil jusqu'à 18 précise, ou ça se met complètement à ramer, et devient impossible à regarder...

 

 

Bonjour à tous,

 

C'est une horreur chez izi ! Même probleme que vous dans les mêmes créneaux horaires, et aujourd'hui, c'est depuis 14h que ça bloque.

 

Je ne compte plus les mails que j'ai envoyé à la hotline, sur tous les tons, avec tests adsl en pj, et qui restent évidemment sans réponse.

 

Test du ping tout à l'heure à 525 ms... Impossible de faire même les mise à jour windows... L'incident sur le cable sous-marin aujourd'hui en est peut-être la cause (cet après-midi), mais en ce qui concerne les créneaux horaire 18h-minuit, c'est depuis le début.

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord vous parlez de 18 heures à minuit, parce que le titre c'est izi de 6h à minuit, sinon ça fait presque une journée de galère !!

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est bien de 18h à 00h, environ. Mais exactement comme Steph, hier ça a commencé à 14h.

 

Enfin,en faisant un speedtest, j'obtiens des résultats normaux (voir plus bas), mais en situation réelle, impossible de regarder une vidéo de façon fluide, impossible de jouer (la latence varie entre 200 et 1000+ selon l'instant...), impossible de faire autre chose que FB quoi.

 

1356205885.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

izi bride faut pas chercher plus loin,tu veux une preuve,a partir d'un certains nombre de go telechargé,ton debit est bridé automatiquement,tu est toujours en illimité mais a vitesse ultra réduite,ce qui te fait logiquement stopper tes dl,alors soyez intelligent et résiliez au plus vite,cessez de cautionner de tel agissements :)

il n'y a qu'en touchant directement leur argent que vous pourrez faire bouger les choses

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

j'ai discuté avec un copain que j'avais pas revu depuis longtemps et j'ai été très surpris d'apprendre son boulot. en gros, il bosse pour une agence et son boulot c'est de posté sur tous les forums en faisant de la pub pour SFR et en cassant les concurrents.

il crée plein de profils différents et il fait que ça tout le temps !!!

c'est légal ça ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.