Jump to content

Livraison colissimo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,ayant pour habitude d'acheter ce dont j'ai besoin sur place,je ne connais toujours pas toutes les petites subtilités que peuvent nous reserver les achats par internet...

Je pense que je vais acheter une télé sur materiel,mais je ne souhaite pas recevoir le colis chez moi.

Je vous explique.Je ne serais probablement pas chez moi pendant 2 ou 3 semaines donc livrer chez moi serait du temps perdu(et des risques en plus pour ma télé).

J'ai donc pensé à etre livré à la poste,je donne l'adresse de livraison de la poste(l'adresse ou la poste la plus proche se trouve).

Et lors de la reception de mon colis,la poste m'enverrai un message ou un truc du genre dans le but de me dire que mon colis est bel et bien la.

Vous allez trouver bizarre le fait que je ne veuille pas être livré directement,mais en fait c'est parce que lorsque je reviendrai,je voudrai ne pas avoir à attendre ni prendre des risques superflu.

Donc je profite de mes semaines de repos tranquille et lorsque je reviens (youpi) une belle télé m'attend sans que je n'ai eu à attendre.

Donc ma question est de savoir si ce genre de transaction est possible?

Si cela est possible je passerai ma commande pendant mes 3 semaines,ainsi j'arriverai avant les 15jours.

Peut-être que je devrais donner l'adresse de mes voisins qui sait?(on a de bon contacts)

Edited by Ritchy

effectivement, aucun magasin n'envoie d'ecran d'une taille superieur a 32 pouces a la reunion(la poste a une limite en taille de colis).

Pour ce qui est de livraison a la poste j'en sais rien du tout. Le mieux etant de les contacter directement.

Je vais prendre contact avec la poste,je n'ai pas encore choisi ma télé(ce n'est même pas sur,les autres vont dire qu'on en a pas besoin...).

Ce serait dommage qu'il y ait une limite de taille.