Jump to content

Kit Son 5.1 Logitech G51

Recommended Posts

Pas encore vu ici.

Peut-etre virgin, mais le prix sera hot.

T'a une bonne carte son?

Depuis quelque mois, je dois utiliser mon 5.1 (X-530) avec le son intégré, et c'est vraiment merdique (j'exagere...). Certains jeux fonctionne mal en 5.1 (hp center qui fonctionne mal et donc on entend pas les coup de feu que je tire) , tandis qu'avant, avec ma SB audigy, c'etait vraiment impressionnant.

Ben pour la carte son j'ai celle fourni avec ma carte mére la asus maximus formula SE elle est pas intégré mais en pci_e elle a vraiment un bon rendu son, et si je me rend compte qu'en 5.1 voir 7.1 elle est merdique je prendrais sa nouvelle grande soeur qui elle est vraiment excellente (asus carte son ultime). pour virgin faut que je les appelle psk sa fait loin depuis st jo XD

• 3 weeks later...

Ouai c'est plutot les finances ;)

Je l'ais prit avec mon oncle, il a un compte chez le grossiste =) 385€

Sinon sur reunion discount c'est a 399€ donc sa va :)

Un truc que j'aime pas avec mon X-530, c'est la basse, qui est trop fort, même si je met à zéro (derrière le sub), ca tremble dès que le volume est à 25%.

Vais voir pour réglé dans les pilotes.

• 1 month later...

sur st pierre g marchandé et de file en aiguille j'ai réussi par ce que faut pas me la faire a moi, il le fond venir par bateau donc un colis comme sa doit couter 10 a 15 euros de frais de port donc au prix ou il vende c du vole. Mais la je vien de tout connecté je me suis mis en cable optique son nickel bass de fou demain quitte a me faché un peut avec les voisin je vais pousser la bête il faut juste que je fasse une petite étagére pour l'hp centrale au dessu de l'écran. je vien de faire My lady blue d'éric serra c une turie on est transporter :cl1:

IMAG0029.jpg

Le kit de mes rêves...

Dommage que j'ai qu'une simple carte son intégré. C'est comment les branchement en cable optique sur ce kit? Car je crois avoir une sortie optique, mais je suis pas sur, car elle sont pas pareil partout.

Par contre, j'ai lu un peu partout que le fusible de ce kit est assez sensible. Mais le SAV de logitech, c'est le meilleur (3 souris mx1000 échangé sans problème, sans avoir renvoyé la souris défectueuse.

Pas encore eu ce problème.

Mon voisin par contre si, il a it un fusibe avec un calibre légèrement plus haut pour éviter que sa grille.

Je pense qu'il a eu une ancienne version....carrouf...

Le mien vient directement du grossiste donc c'est peut être la nouvelle.

Enfin, quand je parle d'ancienne et nouvelle version, c'est juste une correction du problème de fusible.

Demain je ferais une tof du branchement en câble optique fly :)

Pour ta souris tu la acheter où? parceque moi aussi elle est encore garantie mais g la flemme de renvoyé chez ldlc, la baterie tien plus et le socle fonctionne mal. ensuite pour la sorti optique sur ma maximus formule sa ressemble a sa:

le petit truc gris est la sorti optique et sur le kit c celui là:

align=chttp://rsagodzila974.free.fr/perso/000000062991.jpg[/img]

le petit capuchon noir voilà les 2 modéle en général.

align=chttp://rsagodzila974.free.fr/perso/z5500-innganger.jpg[/img]

Pour la carte son moi aussi j'en ai une intégré mais les constructeur on fait beaucoup de progrès dessus et en plus celle que j'ai est en pci-e l'une des seule actuellement et le son a un excellent rendu.

align=chttp://rsagodzila974.free.fr/perso/000000063005.jpg[/img]

Ps: je cherche les dvd de démonstration THX si quelqu'un c ou les trouvés, merci.

Ps2: je vien de me lever et je suis toujour aussi impressionné par la taille du caisson avec son boomer de 30' c superbe.

Edited by godzila

Moi j'ai celle là.

aureonfun51_02.gif

Le caisson c'est un 10" parce que 10x2.54 = 25.4cm

30" sa serait énorme =D

Détails du système haut-parleur

Haut-parleurs inclus 1 x caisson de basses - 188 Watt - filaire ¦ 1 x haut-parleur central - 69 Watt - filaire ¦ 4 x Haut-parleur satellite - 62 Watt - filaire

Détails au sujet du pilote Haut-parleur satellite : 1 x circuit d'attaque pleine gamme - 3" - aluminium

Détails au sujet du pilote Haut-parleur central : 1 x circuit d'attaque pleine gamme - 3"

Détails au sujet du pilote Caisson de basses : 1 x pilote de caisson de basses - 10"

http://www.twenga.fr/fiche-Z-5500-Digital-LOGITECH-Haut-parleurs-home-cinema-pour-PC-118838

[imgz]http://www.flyreunion.com/forum/userimages/DSC00651-640x480-.JPG[/imgz]

[imgz]http://www.flyreunion.com/forum/userimages/DSC00652-640x480-.JPG[/imgz]

Edited by FDA

Moi d'après mon manuel, voila ma sortie optique:

k8nf.JPG

Donc je pense que je doit brancher sur ce port:

optik.JPG

Créative à aussi sorti une carte son en pci-x:

36435.jpg

Pour slide, je connais pas beaucoup de 2.1 à la réunion, y'a que le x-230, mais il coute environ 50€.

Pour ma souris, je l'ai acheté à l'entrepôt. J'ai juste dis à logitech que ma souris déconne au niveau de la batterie, que je peut pas aller au magasin. Ils ont envoyé la nouvelle souris par UPS (moins d'une semaine), et moi, j'ai juste du renvoyer le cable usb du socle.

J'ai déja du remplacer ma souris 2 fois. La 1ere fois, ils l'ont envoyé à la Réunion, et comme je voyais rien venir après un mois, j'ai relancer la procédure, et ils m'ont dit qu'il envoie pas à la Reunion.

J'ai donc donner un adresse en france pour qu'il me renvoyent par la poste.

Quand j'ai reçu la souris, quelque jours après, j'ai recu la 1er souris qu'il ont envoyé. Ca m'a donc fait 2 souris neuve.

La 2eme fois, c'était le clic gauche qui faisait des double clic. Et il passe par UPS maintenant pour envoyer ici. Mais j'ai du payer la douane, car ils ont cru que c'etait un achat. Ca m'a couté 6€.

Acheté une souris sans fils à pile. J'ai pas changé mes piles depuis 2 mois (et même jamais) et je m'en sers au minimum 4 heures par jour. J'ai une souris de marque APM.

Edited by Slide

non dsl je dit pas 30 pouce mais 30cm(25.4cm exactement) il était tôt g mal écrit dsl :) et pour la souris j'aimerai avoir plus d'info peut tu me dire ou je doit écrire et envoyé la facture merci.