Jump to content

problème d'abonnement

Ravor974

Recommended Posts

bonjour! j'ai créer ce sujet car quelqu'un de ma famille à un problème avec sa facture chez orange il a prit un abonnement de 2 méga illimité + 2h fixe dom cela fait depuis décembre 2010 qu'il paye un abonnement Service "Internet plus" de 5 euros toute les semaines soit 20 euros par mois alors qu'il n'a pas souscrit à cet abonnement et qu'il ne l'utilise pas je voudrais savoir si il peut se faire rembourser?

Le service client d'orange dit que cet abonnement service plus ne provient pas d'eux alors que sur leur site tout est indiqué :

http://assistance.orange.fr/consulter-le-details-de-vos-achats-internet-380.php

Malheureusement cela dépend des circonstances du contrat d'abonnement. Si dans le cas ou vous justifier que vous n'avez jamais souscrit à l'offre internet plus vous pouvez lancez une procédure de remboursement.

Avez vous contactez la partie commercial de la Hotline sur ce problème.

Malheureusement cela dépend des circonstances du contrat d'abonnement. Si dans le cas ou vous justifier que vous n'avez jamais souscrit à l'offre internet plus vous pouvez lancez une procédure de remboursement.

Avez vous contactez la partie commercial de la Hotline sur ce problème.

Oui la personne n'a pas souscrit à l'offre internet plus j'ai lu sur un forum que cet abonnement est activé si on cliquait sur une pub d'un partenaire à orange dans un mail!

je conseil à tout ceux qui possèdent un abonnement avec orange de désactiver les services qu'ils n'utilisent pas sur l'espace client!

j'ai contacté le 1014 au service d'abonnement et la femme nous à dit que orange n'est pas responsable de la souscription à l'offre internet plus!

je vais conseiller à la personne d'envoyer un mail de réclamation pour être rembourser on verra bien par la suite!

Edited by Ravor974