Jump to content

Aide et bug sur le nouveau forum


Recommended Posts

C'est parce sur le mobile, vous avez changer le skin et ça enregistre dans votre profil.

 

Changer le Skins ? =o

eu non non c'est venue automatiquement dessus quand je my suis connecté avec mon tel ( je savais mm pas que il y avait une version mobile du Forum quand je me suis connecté la première fois =S

 

mais c'est bon suppression des Cookies c'est suffisant

 

Ctrl + maj + sup dans mozilla , et sa supprime tout ;)

 

aprés c'est nikel =D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

depuis deux jours quand je repond a un sujet, je ne vois plus le topic ou j'ai repondu pendant 10 a 15mn .....

c'est super chiant, ca viens de moi???

bon ca me refait la meme chose

je dois me deco pour voir les sujets ou j'ai poster....

la jsuis sur un autre ordi avec firefox ou chrome c'est pareil

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, moi j'ai un bug qui ne m'arrive pas à chaque fois. Ce n'est pas propre à ce forum-ci mais plutôt pas mal de forum IP Board.

Lorsque je rédige une réponse (impossible de me rappeler si c'est en réponse rapide ou nouveau sujet), que je commet une erreur et donc appuie sur la touche backspace du clavier, il m'arrive que le curseur aille complètement ailleurs.

 

Du coup je me retrouve à supprimer quelque chose qui est bien avant ce que j'ai saisi en dernier.

J'utilise Google Chrome, nouvelle version.

Ce problème n'est pas survenu en rédigeant cette réponse.

 

Sinon j'ai une question, les utilisateurs Google et Facebook qu'on voit dans la liste des connectés, c'est pour quoi?

Link to comment
Share on other sites

Salut alors moi j'ai un nouveau bug depuis iphone/ipad sachant qu'aucune modification de ios ou mise à jour n'a été faite depuis le moment où ca fonctionnait bien.

 

En effet, je suis sur la shoutbox, j'écris mon message et plus j'écris plus la shoutbox se décale et je ne vois plus la partie gauche du message.

 

Il semblerait que cela se produit depuis la toute dernière mise à jour du forum mais je n'en suis pas sûr.

 

J'essaierai de poster un screen pour me faire comprendre.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yop, bug bizarre pour ma part, a chaque fois que je répond dans la section jeux videos et que je reviens en page d'acceuil le forum m'indique toujours qu'il y a un nouveau message dans cette section.

 

J'ai beau revenir a l'endroit où j'ai posté ou cliquer sur "marquer ce forum comme lu" rien a faire. La solution qui semble régler ce soucis c'est de passer en section "geek area" (alors que je n'y vais jamais autrement) et de "marquer ce forum comme lu".

 

 

 

Petit bug que j'ai depuis un bon moment déjà (depuis l'ajout de "geek area" en section jeux vidéos je pense), c'est pas la mort il mem fait juste regarder a chaque fois la section JV pour rien (trop maniaque moi ^^) mais si jamais vous avez une solution ça ne serait pas de refus ^^ merci :)

Link to comment
Share on other sites

MAJ du plugin tapatalk.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une appli pour smartphones pour consulter facilement les forum compatible:

http://itunes.com/app/tapatalk

https://play.google....e=search_result

 

Et maj mineure du forum pour raison de sécurité fait à l'instant, en attendant le temps d'installer la version 3.3.4

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.