Jump to content

Aide et bug sur le nouveau forum


Recommended Posts

depuis que je suis sur le forum j'ais jamais vue le shoutbox disparaître. les mise a jours serveur sont la pour pourrir les forums comme Windows 10 avec ces mise a jour qui fait bloquer certain pc.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, fk9_7440 a dit :

Vous pouvez appuyer sur le petit pinceau en haut du forum pour modifier les couleurs du thème à votre convenance.

Fly avait un bug à corriger, et un accès à fermer, on a reçu des soi-disant signalements par invités, mais au final c'était des spams.

Je sais qu'il a désactivé la shoutbox mais ca va revenir.

merci pour le coup du pinceau. je pense que par défaut il devrait être gris ou bleu. ce sera moins violent pour les (nouveaux) utilisateurs.  par contre le chat ne fonctionne toujours pas.

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis bleu par défaut pour ceux qui ne n'auront pas le réflexe de cliquer sur le pinceau.

la shoutbox reviendra dès que je trouverais la version compatible avec la dernière maj.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/05/2020 à 20:55, fk9_7440 a dit :

Ah tant mieux, parce qu'avant sur la page principale on voyait pas de quand datait les derniers messages.

Le soucis est toujours présent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Juste une petite question, c'est normal depuis quelques temps y a plus de pub qu'avant(sur smartphone android, pas encore visité sur le pc) ? Quand j'utilise le logo kozazot y a une pub qui s'affiche en plein page avant d'afficher la page d'accueil, en visitant le forum y'a un petit bandeau toujours en haut et quand je passe à la page suivante y a bien les pub mais pour voir les messages je suis obligé de recharger la page ( ça c'est peut être un bug).

Voilà, si les nouvelles visibilité des pub c'est pour que forum puisse vivre encore longtemps je comprends très bien leur utilisation y a pas de soucis 😉

Edit j'ajoute en photo l'exemple pour la page suivante. 

Screenshot_20200603-204419.png

Edited by loren974
Ajout photo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mon cher Fly, il n'y aurait pas moyen de faire un peu le ménage dans les topics stp ? Là je cherchais le topic de glaglaman sur le choix d'une télé 4K ou 8K. Normalement ça devrait être dans la section "High tech" ou "Multimédia" en l’absence d'une section "audiovisuel". Eh bien non, c'est dans "Matériel et logiciel informatique". Dans "Multimedia" tu as deux topics du même membre pour le même sujet (Antenne et RFO sur box). En fait si tu regardes bien tu en trouves un peu partout. Dans "Bar" tu as un topic "La télé à La Réunion" !! C'est une galère sans nom de trouver le topic que l'on souhaite.

Il faudrait vraiment arranger tout ça. Je sais que tu es pris et que ça prend du temps, mais si tu veux je veux bien t'aider. Une refonte du site serait la bienvenue à mon sens, même partielle, avec un fléchage strict pour l'ouverture des topics. Attention, pour le moment on ne peut pas en vouloir aux membres dans la mesure où c'est déjà comme ça. On ne sait pas vraiment où ouvrir un topic sur la télé 4K par exemple, pour reprendre l'exemple cité plus haut.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/06/2020 à 11:09, iCore a dit :

Mon cher Fly, il n'y aurait pas moyen de faire un peu le ménage dans les topics stp ? Là je cherchais le topic de glaglaman sur le choix d'une télé 4K ou 8K. Normalement ça devrait être dans la section "High tech" ou "Multimédia" en l’absence d'une section "audiovisuel". Eh bien non, c'est dans "Matériel et logiciel informatique". Dans "Multimedia" tu as deux topics du même membre pour le même sujet (Antenne et RFO sur box). En fait si tu regardes bien tu en trouves un peu partout. Dans "Bar" tu as un topic "La télé à La Réunion" !! C'est une galère sans nom de trouver le topic que l'on souhaite.

Il faudrait vraiment arranger tout ça. Je sais que tu es pris et que ça prend du temps, mais si tu veux je veux bien t'aider. Une refonte du site serait la bienvenue à mon sens, même partielle, avec un fléchage strict pour l'ouverture des topics. Attention, pour le moment on ne peut pas en vouloir aux membres dans la mesure où c'est déjà comme ça. On ne sait pas vraiment où ouvrir un topic sur la télé 4K par exemple, pour reprendre l'exemple cité plus haut.

J'y reflechi

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Le délai d'acceptation d'une petites annonces est beaucoup trop long : là ça fait plus de 24 heures que j'en ai posté une sans qu'elle soit encore validée, alors qu'elle n'a absolument rien de suspicieux. D'ailleurs vous pouvez la virer je n'en ai plus besoin.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Maj du forum et du thème par la même occasion.

J'essaye de remettre au plus vite le tchat et de vérifier les bugs.

 

N'oubliez pas de vérifier vos préférences pour les couleurs du thème. Il y a également une nouvelle option (que j'ai pas encore traduit en fr)

image.png

image.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Yo,

J'ai constaté un bug avec le forum, quand j’envoie une réponse dans un post, ça ne part pas, ça reste figé sur enregistrement, je dois donc actualiser la page puis re-cliquer sur envoyer et là c'est bon. je suis sous Firefox.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.