Jump to content

Aide et bug sur le nouveau forum


Recommended Posts

Avant quand il y avait des messages récents, une icône de couleur jaune nous indiquait l'arrivée des messages les plus récents tandis que maintenant il faut bien regarder car ça ne saute pas directement aux yeux !!!!! Possible de remédier à ça les modos ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

f_read.png LU

 

 

f_unread.png NON LU

 

Si c'est pas assez visible, proposer une couleur.

 

EDIT: Le noir au dessus des post remplacé par un bleu, ça rend plus léger et clair.

Link to comment
Share on other sites

Mais sur l'appli iphone les icones sont tous identiques. Il faut regardé quelle est la dernière date :/.

Sinon une autre couleur que le vert transparent/vert ? Du genre deux couleurs opposées pour distinguer les lu et non lu plus facilement ?

Link to comment
Share on other sites

Mais sur l'appli iphone les icones sont tous identiques. Il faut regardé quelle est la dernière date :/.

Sinon une autre couleur que le vert transparent/vert ? Du genre deux couleurs opposées pour distinguer les lu et non lu plus facilement ?

 

Clic sur "marquer le forum comme lu" sur la version mobile. Pour l'instant c'est normal que les couleurs soit pareil, vu que t'a pas encore tout lu sur le nouveau forum.

 

Pour les couleurs, je vais voir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça dépend surement si on l'a fait depuis la version mobile ou web, ça fonctionne avec le système de cookies. Moi je l'ai fait une fois sur pc et une fois sur le mobile.

 

Sinon ça peut arriver parfois que le forum nous indique qu'un topic est pas encore lu, alors qu'on vient de le lire, à cause du cache.

Link to comment
Share on other sites

En cliquant sur le titre du topic, ça te ramène au dernier message non lu, mais en se basant sur les cookies du smartphone. Oublie pas également de faire un marquer comme lu sur le mobile.

Link to comment
Share on other sites

En cliquant sur le titre du topic, ça te ramène au dernier message non lu, mais en se basant sur les cookies du smartphone. Oublie pas également de faire un marquer comme lu sur le mobile.

 

ah ok il fallait le savoir, et pour le forum normal, il n'y a pas moyen de mettre quelque chose de plus gros que le minuscule petit bouton orange.

Link to comment
Share on other sites

C'est possible de virer ce vert affreux?

 

ctrl + f5 si tu voit encore beaucoup de vert

 

 

ah ok il fallait le savoir, et pour le forum normal, il n'y a pas moyen de mettre quelque chose de plus gros que le minuscule petit bouton orange.

 

Si, mais ça risque pas d'etre trop gros après?

Link to comment
Share on other sites

C'est pas possible de cacher avec un menu déroulant - + , la partie "pieces jointes."

Car on s'en sert pas souvent.

Et avoir le bouton "ajouter ma réponse", "prévisualiser", annuler juste dessous ou on tape le message c'est plus pratique.

 

Siouplait.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour sa que la réponse rapide existe, pas de menu pièce jointe et le bouton "ajouter" juste en dessous. Il manque juste le bouton prévisualiser, mais c'est à peu prêt ce que tu veut et l’éditeur est toujours complet.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour sa que la réponse rapide existe, pas de menu pièce jointe et le bouton "ajouter" juste en dessous. Il manque juste le bouton prévisualiser, mais c'est à peu prêt ce que tu veut et l’éditeur est toujours complet.

 

Oki pas vu.

Link to comment
Share on other sites

Surement un probleme temporaire de serveur, j'ai eu 2 upload ok et 3 qui à foiré.

La j'ai refait 3 et c'etait ok.

 

EDIT: Parfois c'est ok, parfois non, je soupçonne donc un soucis niveau serveur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.