Jump to content

Aide et bug sur le nouveau forum


Recommended Posts

Il y a 2 heures, kafna7po a dit :

Yo,

Je ne sais pas si c'est que moi mais j'ai une erreur 500 sur la page d'accueil de kozazot:

error.png.6bd2888ffd03c6e84f2c1d93b7d1b9c2.png

 

Par contre les topics sont accessible en faisant une recherche sur google avec des mots clés.

Oui moi aussi plusieurs fois dans la journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Yo,

Le thème sombre du forum est toujours bugué, il n y a t-il pas moyen de régler le soucis?

Pour la page d'accueil et les sous sections du forum aucun problème d'affichage, en revanche dès que je clique sur un sujet j'ai toujours ce type de message:

[[Template forums/front/topics/topic is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Ça fait plus de 6 mois que c'est comme ça, je suis obligé de prendre le thème clair mais question lisibilité c'est zéro callebasse.

Je trouve que ça fatigue les yeux.

Cela se produit uniquement quand je suis connecté, quand je suis déconnecté tout s'affiche normalement.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 15/04/2020 à 20:29, fk9_7440 a dit :

Pourquoi sur pas mal de message, l'heure du post ne s'affiche plus ?

1.png

 

Après une remise à zero des fichiers du serveur, ça semble aller mieux:

image.png

Link to comment
Share on other sites

oui effectivement cette couleur en page d'accueil fait fuir ! heureusement qu'on est téméraires !

faut changer ca de suite stp :D Par ailleurs, avec cette couleur le chat a disparu ??

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, iCore a dit :

Fly au secours, qu'est-ce que c'est que cette horreur de couleur rougeâtre ????

Pardonne-moi mais c'est immonde...

Vous avez possibilité de personnaliser les couleurs à votre convenance.

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez appuyer sur le petit pinceau en haut du forum pour modifier les couleurs du thème à votre convenance.

Fly avait un bug à corriger, et un accès à fermer, on a reçu des soi-disant signalements par invités, mais au final c'était des spams.

Je sais qu'il a désactivé la shoutbox mais ca va revenir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.