Jump to content

Aide et bug sur le nouveau forum


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Là j'ai voulu me connecter et j'ai eu un message disant "vous n'avez pas la permission de faire cela" ou quelque chose d'approchant. J'ai changé d'IP puis, quand j'ai voulu me reconnecté, je l'étais déjà...  :rolleyes:

What's append ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai un problème depuis ce matin : impossible de répondre à un sujet sans passer par "Plus d'options de réponse". Quand je tape un message de réponse dans le cadre à cet effet, rien ne se passe quand je fais "Ajouter" . Les émoticônes n'apparaissent plus non plus quand je suis dans le cadre de réponse. Je suis sous chrome et j'ai rien fait de spécial depuis hier où tout allait bien.

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

De plus, impossible pour moi de modifier un message posté : j'ai le message d'erreur suivant : "TypeError: Cannot read property 'get Text' of undefined"

 

Edit : avec Internet Explorer aucun soucis. Je peux poster et modifier sans problème.

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

La page est chargé correctement? Ça peut arrivé quand la connexion est très lente, les javascript ne sont pas bien chargé.

 

Tente un CTRL + F5 pour vider le cache.

 

 

Peut-etre un soucis temporaire sur le serveur, je suis sous firefox et je peut répondre et modifier normalement.

Link to comment
Share on other sites

Yop j'ai actuellement un soucis(?) avec la bannière qui s'affiche sous Chrome me disant de désactiver mon bloqueur de pubs, je l'ai désactivé quand la première alerte est apparue, je constate que la bannière de pub est bien présente (actuellement la pub de canalsat) mais il continue de me renvoyer le message (je le ferme mais il revient a un moment).

 

Le plus bizarre, c'est pareil sur mon ipad 2 (ios 7.0.6), l'ipad bloque les pubs ?

 

C'est quand même assez dérangeant d'avoir cette bande orange fluo en haut de l'ecran ^^" si ça vient de chez moi, quelqu'un pourrait me dire comment régler ça svp ? ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai ré-activé pour voir si le bug continue, c'est ok pour vous? En cas de faux positif, en fermant la bannière le message revient quand même après 24h?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Impossible de se connecter à un tapis sur le forum depuis la version mobile et pareille avec tapatalk.

 

J'ai une erreur de boucle qui s'affiche. post-5869-0-27436800-1401291522_thumb.png

 

Naviguer dans les forums c'est bon mais impossible d'entrer dans un topic.

Link to comment
Share on other sites

J'arrive à reproduire le bug, mais pas tout le temps.

 

Surement un soucis de serveur.

 

Tapatalk rame aussi depuis quelques jour, ça pourrait être lié.

 

 

 

EDIT: Je lance quand meme une reconstruction du cache, vu que le soucis ne touche pas tout les topics.

Link to comment
Share on other sites

Bizarrement ca n'arrive pas sous chrome pc en theme mobile
Par contre sous chrome android, oui, sur certains topic comme :
http://www.kozazot.com/topic/5417-les-jeux-que-vous-avez-termin%C3%A9s-en-2014/
ou
http://www.kozazot.com/topic/1012-la-tv-par-satelite-%C3%A0-la-reunion/

 

 

EDIT: C'est marrant, j'ai pas le bug en H+, mais uniquement en wifi... 

Je vais attendre un peu avant de mettre la main dans le camboui

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu le problème chez moi en désactivant mon proxy dans mon paramètre wifi (réglage pour faire fonctionner adblock+ sous android)

 

En gros le soucis vient pas du site, mais du chemin (ou de la pub/bloqueur de pub)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.