Jump to content

Aide et bug sur le nouveau forum


Recommended Posts

Un bug?

Un probleme?

Une option qui ne fonctionne pas?

 

C'est ici

 

- Il reste des bout d'anglais, merci de me dire lequel.

- N'oubliez pas de choisir la langue Francais en bas et vérifier si vous êtes sur le bon thème (gravity light)

 

Le forum sera un peu lent au début, le temps que tout se met en cache.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors pour moi le forum et le tchat sont à UTC+0 au lieu de +4

je ne retrouve pas le lien pour aller au dernier message non lu, indispensable pour les fils à rallonge. Là je vois juste un lien vers le dernier message publié mais c'est sans intérêt autant cliquer sur la dernière page

Link to comment
Share on other sites

-Alors pour moi le forum et le tchat sont à UTC+0 au lieu de +4

Je ferais ce soir pour le chat, pour le forum, faut régler ton profil.

-je ne retrouve pas le lien pour aller au dernier message non lu, indispensable pour les fils à rallonge. Là je vois juste un lien vers le dernier message publié mais c'est sans intérêt autant cliquer sur la dernière page

Il faudra peut-être attendre plusieurs nouveau post, car les cookies sont pas les même et le forum ne sait pas encore le dernier message que tu à lu dans les topics.

J’espère que c'est bien sa, sinon je chercherais une solution.

Mais sur l'ancien forum c’était pas le dernier message posté?

 

Sinon je ferais sa, mais pas de suite, je connais pas les conséquence sur le long terme:

Remplacer les getlastpost par getnewpost

Link to comment
Share on other sites

Le mot de passe m'a été rejeter lors de ma premier connexion obligé de faire "mot de passe oublier" et qu'on attribut un nouveau pass.

 

Zoreil a eu le même souci et je pense que d'autre également.

Link to comment
Share on other sites

Marquer comme lu ne marche pas dans toutes les sections.

 

Exemple : je vais là : http://www.kozazot.com/forum/8-adsl-ntic-dans-les-dom-tom/

Donc tout ce qui concerne l'adsl, je fais marquer comme lu en bas à droite et ça ne change pas.

Par contre quand je vais dans la section SFR et que je marque comme lu là ça marche

Link to comment
Share on other sites

Marquer comme lu ne marche pas dans toutes les sections.

 

Exemple : je vais là : http://www.kozazot.com/forum/8-adsl-ntic-dans-les-dom-tom/

Donc tout ce qui concerne l'adsl, je fais marquer comme lu en bas à droite et ça ne change pas.

Par contre quand je vais dans la section SFR et que je marque comme lu là ça marche

 

effectivement le marqué comme lu pour une section ne fonctionne pas mais pour un topic oui. pour celui de tout le forum il faut le chercher en tout petit petit en bas de la page.

 

quant on laisse sa fenetre ouverte mais que l'on est pas actif pendant 10mn, il y a un message en anglais dans la chatbox , nous expliquant en cas d'inactivité.......

sinon enfin content que lorsqu'on clique sur un lien hors domaine que se soit enfin un nouvel onglet qui souvre, et non pas l'onglet actif.

 

pas trop fan du tout vert, la sobriété de l'ancien me manque.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le vert foncé qui reste même après consultation du topic. (J'ai déjà marquer tout les forums comme lus depuis ce matin et ce sont les messages de ce soir qui font ce bug chez moi)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas mise à jrs à chaque instant (histoire de ressource serveur), c'est pour cela qu'on peut cliquer sur l’icône vert pour marquer comme lu.

Je l'ai remarquer aussi, mais ça le fait très rarement, la plupart du temps c'est marquer comme lu.

 

Sur l'ancien forum, c'etait une modification très lourde et qui n'était pas d'origine en plus.

Link to comment
Share on other sites

je ne retrouve pas le lien pour aller au dernier message non lu, indispensable pour les fils à rallonge. Là je vois juste un lien vers le dernier message publié mais c'est sans intérêt autant cliquer sur la dernière page

 

La réponse du support:

Here's the way it's currently set up. If there is a new post in the topic, then an unread icon will appear next to the topic: Posted Image

When that icon is present, then clicking on it will take you to the first unread message.

 

When you click on the date of the last post made, then it's going to take you to that last post because it's assumed that's where you want to go.

 

Google translate le traduit très mal, mais l'image en bas suffira

 

unread.PNG

La petite flèche orange... Par contre sur le skin par défaut, on peut pas cliquer sur le logo pour marquer comme lu et ca c'est bien avec le gravity.

Link to comment
Share on other sites

Ok pour moi, à part une erreur de connectivité (ca peut arriver si on surfe en même temps sur le pc et le tel) lorsque j'ai basculé du mode web au mode mobile, j'ai du faire 2 fois (je surf le plus souvent en mode web)

Y'a aucun travaux sur ce skin en ce moment.

 

EDIT: Le mode mobile est forcé par défaut, mais si vous activer le mode web sur votre smartphone, ça sera sauvegarder dans votre profil pour tout les navigateur. Ce qui fait que si vous basculer du mode mobile vers web et après revenez sur le mode mobile, avec firefox ou autre, ça sera la version mobile qui sera chargé, car c'est inscrit dans votre profil.

Link to comment
Share on other sites

petit bug d'affichage sur un écran 10" (de mon netbook) quand on est dans le calendrier, le bouton "ajouter un évenement récurrent" vient se glisser sous mois précédent et mois suivant (il mange meme un pti peu ces 2 boutons là) et donc il est aussi décalé par rapport aux 2 autres "ajouter un evenement"

Link to comment
Share on other sites

ben ya que sur la partie calendrier que j'ai vu ce problème donc c'est pas dérangeant ;)

 

edit: Tu disais qu'il restait de l'anglais qui trainait et qu'on devait te signaler où. Alors le calendrier à droite : "Additional content" et on peut voir les évenements à venir mais "created" aujourd'hui au lieu de "créé"aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.